Tb 10.0 et lightning 1.2-[Résolu]

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

fanch19

Tb 10.0 et lightning 1.2-[Résolu]

Message par fanch19 »

Bonjour,
J'ai un problème... bizarre.
Hier, sur mon PC avec Windows 7, Thunderbird 9.0.1 me suggère une mise à jour vers la version 10.0. Comme d'habitude j'accepte.
On m'indique que Lightning doit être mis à jour, j'accepte aussi.
L'installation de Lightning 1.2 plante. Je redémarre Thunderbird. Je tente d'afficher mon agenda en cliquant sur l’icône et Thunderbird plante à son tour.
Depuis, impossible de réinstaller Lightning, le gestionnaire de modules complémentaire m'indique "Non disponible pour Thunderbird 2.0.0.24" :shock: alors que j'utilise bien Thunderbird 10.0.
Même message si je tente de réinstaller Lightning 1.1 avec Thunderbird 9.0.1 alors que tout fonctionnait à merveille jusque là.
Je serai éternellement reconnaissant à toute suggestion me permettant de récupérer l'agenda de mon courrielleur favori?
fanch19

[résolu]Thunderbird 10.0 et lightning 1.2

Message par fanch19 »

J'ai trouvé la solution.
Dans le fichier prefs.js, la version de thunderbird indiquée était 2.0.0.24. Pourquoi, comment, je ne sais pas.
En remplaçant par 10.0, ça marche nickel.
Bonne soirée à tous
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité