probleme boutons nouvel youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probleme boutons nouvel youtube
Salut , j'ai un problème avec la nouvelle version de youtube . certains boutons sont sans effet . lorsque je clique dessus par exemple ajouter à ou partager , le bouton s'enfonce mais rien ne se passe ? c'était rentré dans l'ordre , mais le problème est réapparu . donc , ben quand je veux aller sur YT je suis obligé de lancer Chrome
. j'ai essayé de lancer un nouveau profil ou de désactivé tous les modules mais sans résultat

Re: probleme boutons nouvel youtube
Bonsoir
Ferme Firefox et passe AdwCleaner : http://www.commentcamarche.net/faq/2571 ... sk-toolbar
Puis vérifie le fonctionnement de YouTube..
Ferme Firefox et passe AdwCleaner : http://www.commentcamarche.net/faq/2571 ... sk-toolbar
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

non :/Bob49 a écrit :Bonsoir
A faire:
1/ Flash est-il à jour ?
La dernière version est la 11.1.102.55.
2/ Tester avec FF en mode sans échec (Aide > Redémarrer avec les modules désactivés)
Est-ce que ça change qqch ?
3/ Taper about:support dans FF et poster ici la partie graphique tt en bas (une capture d'écran si possible)
1/ Flash est-il à jour ?
La dernière version est la 11.1.102.55.
2/ Tester avec FF en mode sans échec (Aide > Redémarrer avec les modules désactivés)
Est-ce que ça change qqch ?
3/ Taper about:support dans FF et poster ici la partie graphique tt en bas (une capture d'écran si possible)
flash à jour , démarrage sans modules , rien

Videz le cache de FF et aussi le cache Flash (via un clic droit sur une vidéo Flash > Paramètres globaux).
c'est moi qui vient de poster
Peux-tu poster la liste de tes plugins stp. Et un exemple de page Youtube qui pose souci.
Y a-t-il d'autres animations Flash qui posent souci ?
Y a-t-il d'autres animations Flash qui posent souci ?
-
- Animal mythique
Comment doit-on interpréter cela ? Est-ce qu'en mode sans échec tu n'as plus le problème ?jpm1 a écrit :démarrage sans modules , rien
Si c'est le cas, consulte l'article suivant pour trouver le coupable :
http://support.mozilla.org/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes

surlignés les boutons qui ne marchent pas . j'avais oublié , il y a aussi des bugs d'affichage

je n'ai aucun problème ormis Youtube
Réessaie avec les plugins QT, Shockwave for Director et VLC désactivés. Redémarre Firefox avant de tester.
Je me demande si c'est pas un conflit entre VLC et Flash.
Je me demande si c'est pas un conflit entre VLC et Flash.

J'ai pas de soucis, sous Vista avec les 2 plugins activés.Abraxas a écrit :Je me demande si c'est pas un conflit entre VLC et Flash.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai fouillé un peu, essaie ça:
about:config > Dom.storage.enabled = true (double clic pr changer la valeur)
Rafraichis la page YT ou redémarre FF éventuellement (et vérifie que la valeur reste à true)
about:config > Dom.storage.enabled = true (double clic pr changer la valeur)
Rafraichis la page YT ou redémarre FF éventuellement (et vérifie que la valeur reste à true)