Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Changements dans l'interface utilisateur, les onglets sont au-dessus de la barre d'outils principale.
Nouveaux services d’analyses des entêtes anti-spam
*********************** Nouveautés dans Thunderbird 10 ******************************
Quelques nouveautés dans Thunderbird 10 (en plus de certains bugs corrigés (voir liste ici) ) : .
1-Les extensions sont maintenant compatibles par défaut .
2-La recherche direct sur internet (et affichage dans un onglet de TB) depuis un texte sélectionné dans un message ...(accessible par : clic-droit souris)
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Demot a écrit :La recherche sur internet ça marchait déjà depuis TB avec un Glisser Déposer du texte sélectionné jusque dans la barre de recherche de FF....
oui , mais là c'est maintenant directement dans un onglet de Thunderbird
plus besoin de l’extension Thunderbrowse (enfin pour la recherche, car pour la navigation elle est encore nécessaire)
Personnas, je crois que c'est normal puisque c'est intégré à Thunderbird maintenant.
Lightning, je suppose qu'il faut lancer la mise à jour manuelle, ou télécharger une version de dév. sur le site?
Depuis le dernier update vers 10.0, Thunderbird ne réagit plus correctement lorsque je fais un double clic" sur un message. Auparavant la fenêtre s'ouvrait sur le message mais actuellemment il s'ouvre sur une fenêtre uniformément grise (idem avec clic gauche et "ouvrir"). Il faut que je clique gauche et "ouvrir dans un nouvel onglet" pour voir chaque message.
caméléon a écrit :Tu veux dire que quand tu ouvres un message dans une nouvelle fenêtre, le message n'apparait pas?
Pas exactement.
Auparavant un "double clic" sur le titre d'un message dans un dossier permutait la fenêtre du dossier vers une fenêtre où apparaissait le message. Actuellement la permutation se fait vers un "page" grise et je suis obligé de faire un clic gauche puis choisir "ouvrir dans un nouvel onglet" ou "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour voir le message.