SPAM IP

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Aeon
Arias

SPAM IP

Message par Aeon »

Bonjour,
J'utilise un vpn pour être anonymisé du coup mon IP est black listée. Soit. Cependant il est vraiment frustrant de ne le savoir qu'au moment de poster un article alors que je me suis créé un compte juste pour le poster. De plus j'ai beau changé d'IP, vous la stockée dans le cookie.
Que vous vous protégiez des abus je le conçois mais que vous le disiez au dernier moment ça par contre c'est très frustrant.

Je viens de fouiller sur mozilla pour toruver d el'aude, sans trouver justement, je vais voir le questionnaire de satisfaction, là je trouve un lien pour arriver ici, en suite il faut que je me crée un compte, avec un mail, je l'active, je rédige et là vous me dites que mon IP ets black listée... Je ne suis pas content.
caméléon
Animal mythique

Re: SPAM IP

Message par caméléon »

Salut,
Le forum a été victime de vagues de spam, donc des IP (exclusivement étrangères) ont été bannies temporairement pour nous protéger. Tu n'as donc surement pas eu de chance pour obtenir une de ces IP.
Répondre