agenda lightning-[Résolu]
Modérateur : J2m06
agenda lightning-[Résolu]
Bonjour,
je viens d'avoir un problème sérieux pour mon travail : en téléchargeant la mise à jour de Thunderbird, mon agenda lightning sur lequel j'ai tout mes rendez-vous a disparu puisqu'il n'est pas compatible en tant que module complémentaire avec la nouvelle version de Thunderbird.
Comment revenir à l'ancienne version en récupérant mon agenda, sachant que j'ai essayé une restauration du système et que ça n'a pas marché (Thunderbird a tout simplement planté).
Merci pour votre aide car c'est assez urgent.
Cordialement
Caram
je viens d'avoir un problème sérieux pour mon travail : en téléchargeant la mise à jour de Thunderbird, mon agenda lightning sur lequel j'ai tout mes rendez-vous a disparu puisqu'il n'est pas compatible en tant que module complémentaire avec la nouvelle version de Thunderbird.
Comment revenir à l'ancienne version en récupérant mon agenda, sachant que j'ai essayé une restauration du système et que ça n'a pas marché (Thunderbird a tout simplement planté).
Merci pour votre aide car c'est assez urgent.
Cordialement
Caram
Re: agenda lightning
Bonjour,
une fois la mise à jour TB appliquée, normalement au redémarrage une nouvelle version de lightning est installée automatiquement.
Sinon essaye de faire la mise à jour du module manuellement
Cordialement
une fois la mise à jour TB appliquée, normalement au redémarrage une nouvelle version de lightning est installée automatiquement.
Sinon essaye de faire la mise à jour du module manuellement
Cordialement
Ma configuration au bureau:
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Bonjour,
merci pour la réponse mais je suis finalement retourné à l'ancienne version de Thunderbird (8.0) qui me convenait très bien avec lightning 1.0 et tout est revenu en ordre.
Cordialement,
Caram
merci pour la réponse mais je suis finalement retourné à l'ancienne version de Thunderbird (8.0) qui me convenait très bien avec lightning 1.0 et tout est revenu en ordre.
Cordialement,
Caram
Bonjour,
Je déplace dans le forum dédié à Lightning
La prochaine fois essaie de réinstaller de l'extension lightningCaram a écrit : je suis finalement retourné à l'ancienne version de Thunderbird (8.0) qui me convenait très bien avec lightning 1.0 et tout est revenu en ordre.

Je déplace dans le forum dédié à Lightning
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: agenda lightning-[Résolu]
Bonjour,
Je viens de me faire piéger : j'ai mis à jour Thunderbird 9 et j'ai perdu Lightning !
Plus d'agenda... Urgent
Comment revenir à Thunderbird 8 svp
merci
jms
Je viens de me faire piéger : j'ai mis à jour Thunderbird 9 et j'ai perdu Lightning !
Plus d'agenda... Urgent
merci
jms
Bonjour,salaber a écrit :Bonjour,
Plus d'agenda... Urgent
pas la peine de revenir à TB 8 ; il suffit de mettre à jour Ligthning à la version 1.1.1
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... lightning/

Merci pour votre aide, je n'avais pas trouvé le lien de màj...
bonne continuation
jms
bonne continuation
jms

Perso sous linux ( ubuntu ) cela ne fonctionne pas ....
Th version 9.0, je télécharge lightning 1.2 et quand j'installe ce dernier j'ai le message suivant :
« lightning n'a pas pu être installé car il n'est pas compatible avec thunderbird 9 »
Que faire ?
Attendre la prochaine version de thunderbird .....

Merci

anodonte
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
A. Allais

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
A. Allais

Merci !
Tout fonctionne maintenant !
anodonte
A. Allais

A. Allais