Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
m.anton11 a écrit :
Niveau extensions voilà ce que j'ai eu depuis ma première installation:
- Foxloingo
- Yet Another Smooth Scrolling
- Personas Plus
- IDM (Internet Download Manager) CC 7.3.11
- Multirow Bookmarks Toolbar Plus
- Adblock
Oui, mais cela n'est pas sur le nouveau profil ?
A propos, tu avais bien fais le test avec le fichier signons.sqlite
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Sur le nouveau profil j'ai :
Avast et IDM en extension mais désactivé
Test fait à nouveau mais ça donne toujours rien :/
Comme j'ai marqué dans mon premier message je pense que le bug vient de la barre de navigation car quand je clique sur la petite étoile, le truc des marques-pages ne s'ouvre pas non plus ... sauf en bougeant la souris défois j'arrive à le faire apparaitre mais ça me fait penser à un problème d'interface
Il faudrait que tu vois pour virer le module d'Avast, sans doute dans les options de l'antivirus...je n'ai pas trouvé
m.anton11 a écrit :je pense que le bug vient de la barre de navigation car quand je clique sur la petite étoile, le truc des marques-pages ne s'ouvre pas non plus ...
Non, cela est le fonctionnement normal (que je me sers pas..). Lorsque tu clique sur l'étoile, l'adresse est mémorisée dans les "marque-pages non-classés". Et si tu clique de nouveau sur l'étoile, ça affiche la petite fenêtre pour pouvoir supprimer le M-P.
Pour faire apparaitre la petite fenêtre il vaut mieux faire un petit Ctrl +D.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Avast déjà supprimé je t'ai devancé Mais ça change rien
Justement le ctrl+D ne me fait rien apparaître ! ni quand je clique sur le logo à gauche de "www" ou normalement on me propose les infos sur la page. C'est la même histoire que pour le mot de passe à retenir l'encadré n'apparait pas en fait ou bug car selon ou je mets ma souris il apparait ... Ça serait pas un problème de résolution par hasard
Juste un petite précision vers 15-20 seconde après m'être log ça fait un bug mais c'est la vidéo ça ! Après le reste c'est du vrai
J'ai pas réussit à faire apparaître le mot de passe mais on le voit très bien sur les marques pages ce que ça fait.
J'avance un peu plus dans mes recherches ! je suis en train de m'abrutir
J'ai changer le thème w7 et j'ai mit un thème avec les fenêtres type Windows 98 et là ça marche ! Bon l’esthétique est horrible mais ça me donne des pistes ! ça vient peut-être de l'aero ...
Edit: bon ça vient bien de l'aero .... en enlevant la transparence des pages ça marche ! mais bon comment ça se fait que ce soit que FF qui bug ?
m.anton11 a écrit :..ça vient peut-être de l'aero ...
Sans doute ! j'y ai pensé mais j'ai oublié de te demander de vérifier !
Oui, il y à déjà des conflit entre ce thème (sous Vista et sous Seven) et Firefox. Mais ce qui est toujours étonnant, c'est que tu es apparemment le seul à avoir ce problème..