Firefox ne sauvegarde plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Firefox ne sauvegarde plus

Message par Bob49 »

m.anton11 a écrit : Niveau extensions voilà ce que j'ai eu depuis ma première installation:
- Foxloingo
- Yet Another Smooth Scrolling
- Personas Plus
- IDM (Internet Download Manager) CC 7.3.11
- Multirow Bookmarks Toolbar Plus
- Adblock
Oui, mais cela n'est pas sur le nouveau profil ?

A propos, tu avais bien fais le test avec le fichier signons.sqlite
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
m.anton11
Arias

Message par m.anton11 »

Sur le nouveau profil j'ai :
Avast et IDM en extension mais désactivé

Test fait à nouveau mais ça donne toujours rien :/

Comme j'ai marqué dans mon premier message je pense que le bug vient de la barre de navigation car quand je clique sur la petite étoile, le truc des marques-pages ne s'ouvre pas non plus ... sauf en bougeant la souris défois j'arrive à le faire apparaitre :lol: mais ça me fait penser à un problème d'interface
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Il faudrait que tu vois pour virer le module d'Avast, sans doute dans les options de l'antivirus...je n'ai pas trouvé :|
m.anton11 a écrit :je pense que le bug vient de la barre de navigation car quand je clique sur la petite étoile, le truc des marques-pages ne s'ouvre pas non plus ...
Non, cela est le fonctionnement normal (que je me sers pas..). Lorsque tu clique sur l'étoile, l'adresse est mémorisée dans les "marque-pages non-classés". Et si tu clique de nouveau sur l'étoile, ça affiche la petite fenêtre pour pouvoir supprimer le M-P.
Pour faire apparaitre la petite fenêtre il vaut mieux faire un petit Ctrl +D.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
m.anton11
Arias

Message par m.anton11 »

Avast déjà supprimé je t'ai devancé :lol: Mais ça change rien

Justement le ctrl+D ne me fait rien apparaître ! ni quand je clique sur le logo à gauche de "www" ou normalement on me propose les infos sur la page. C'est la même histoire que pour le mot de passe à retenir l'encadré n'apparait pas en fait ou bug car selon ou je mets ma souris il apparait ... Ça serait pas un problème de résolution par hasard :roll:
m.anton11
Arias

Message par m.anton11 »

Bon vu que j'ai du mal à expliquer un peu mon problème j'ai fait vite fait une vidéo (désolé pour la qualité pas top)

http://www.youtube.com/watch?v=WNZhLKii ... e=youtu.be

Juste un petite précision vers 15-20 seconde après m'être log ça fait un bug mais c'est la vidéo ça ! Après le reste c'est du vrai :lol:
J'ai pas réussit à faire apparaître le mot de passe mais on le voit très bien sur les marques pages ce que ça fait.

J'espère que ça pourra vous éclaircir ;)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Tente la ré-installation de Firefox par dessus ton installation(Firefox fermé). http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Image
m.anton11
Arias

Message par m.anton11 »

Je viens de le faire ! sans succès ...

J'avance un peu plus dans mes recherches :twisted: ! je suis en train de m'abrutir :lol:

J'ai changer le thème w7 et j'ai mit un thème avec les fenêtres type Windows 98 et là ça marche ! Bon l’esthétique est horrible mais ça me donne des pistes ! ça vient peut-être de l'aero ...

Edit: bon ça vient bien de l'aero .... en enlevant la transparence des pages ça marche ! mais bon comment ça se fait que ce soit que FF qui bug ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

m.anton11 a écrit :..ça vient peut-être de l'aero ...
Sans doute ! j'y ai pensé mais j'ai oublié de te demander de vérifier ! :roll:
Oui, il y à déjà des conflit entre ce thème (sous Vista et sous Seven) et Firefox. Mais ce qui est toujours étonnant, c'est que tu es apparemment le seul à avoir ce problème.. :|

Vérifie que les pilotes de ta carte graphique soit à jour ? http://support.mozilla.org/fr/kb/commen ... rowser=fx9

Bonne nuit 8-)
Image
m.anton11
Arias

Message par m.anton11 »

Problème réglé MERCI !!!!!

ça venait bien du Aero ! J'ai mit mes drivers à jours ils sont en beta et non certifiés mais bon tant pis ... !!

Merci beaucoup problème réglé ;) !

Bonne nuit :mrgreen:
Répondre