Divx web player et incopatiblité avec FF9

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Manigoldo
Arias

Divx web player et incopatiblité avec FF9

Message par Manigoldo »

Bonsoir à tous ! :wink:
Tout est dans le titre, le plugin Divx Web Player est incompatible avec firefox 9, est ce normal sachant que ça fait quand même un bout temps que ce problème est présent ? si c'est un problème général, y a t-il un moyen pour "forcer" la compatibilité du plugin avec le navigateur ?
Abraxas
Animal mythique

Re: Divx web player et incopatiblité avec FF9

Message par Abraxas »

Adressez-vous à la société Divx qui édite ce plugin.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Est-ce qu'au moins le logiciel installé sur le pc est à jour ? Il existe plusieurs logiciels du genre...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Manigoldo
Arias

Message par Manigoldo »

@Bob49
Bah en fait, je n'ai pas installé le lecteur vidéo sur mon windows vu que je n'en ai pas utilité, j'ai juste voulu visionné une vidéo en Divx avec mon navigateur internet, à ce moment là, on m'a signalé qu'il me manque le plugin adéquat pour faire fonctionner le lecteur vidéo, et on m'a proposé de le télécharger, chose que j'ai bien évidemment faite, la suite vous connaissez !
Alors, pas de réponses à ma seconde question ? je répète donc, existe-il un moyen de forcer le compatibilité de ce plugin avec FF ?
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Manigoldo a écrit :y a t-il un moyen pour "forcer" la compatibilité du plugin avec le navigateur ?
On peut forcer la compatibilité d'extensions, mais pas de plugins.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Vois pour trouver un autre DivX Web Player...j'en utilise pas, donc je ne peux te conseiller tel ou tel lecteur. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre