RIP megaupload
RIP megaupload
Ça craint... Je connais des sites qui ont 90% de liens morts. 

« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Re: RIP megaupload
Bonsoir
Entendu sur europe1 aux infos ce soir au sujet de MegaUpload: '1Anonymous n'a pas dit son dernier mot et déclare la World Wide War' en résumé affaire à suivre.
Entendu sur europe1 aux infos ce soir au sujet de MegaUpload: '1Anonymous n'a pas dit son dernier mot et déclare la World Wide War' en résumé affaire à suivre.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
-
- Animal mythique
Cela va libérer de la bande passante sur le Web et retardera le projet des FAI de faire payer un supplément au delà d'un quota.
Le genre de fermeture qui ne résous rien
Ce qui m’hallucine, c'est que les ayant droit n'ont toujours pas compris qu'ils peuvent ce faire un max de pognon avec le net : megaupload en est un exemple énorme, on parle de centaines de millions de $$ saisis ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour que ce soit chez eux qu'on télécharge ?

Ce qui m’hallucine, c'est que les ayant droit n'ont toujours pas compris qu'ils peuvent ce faire un max de pognon avec le net : megaupload en est un exemple énorme, on parle de centaines de millions de $$ saisis ! Qu'est-ce qu'ils attendent pour que ce soit chez eux qu'on télécharge ?
Bonsoir
Un article bien documenté http://www.europe1.fr/International/Meg ... ee-912557/
Un article bien documenté http://www.europe1.fr/International/Meg ... ee-912557/
+ 1calimo a écrit :Le genre de fermeture qui ne résous rien![]()
Ils ont visiblement peur que si cela se télécharge chez eux ils soient piratés eux même ou bloqués régulièrement par une forme de DDos. Plus il y a de dollar en jeu plus ils sont froussards c'est indéniable, et les majors ont vraisemblablement honte de l'avouer.