redimensionnement fenêtre

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fireman54

redimensionnement fenêtre

Message par fireman54 »

Bonjour,
Sous mobile android, je n'arrive pas à redimensionné une "sous-fenêtre" présente sur un site, celle-ci présente bien une flèche en bas à droite pour permettre son agrandissement (d’ailleurs fonctionne sur la version PC) mais malheuresement pas moyen de trouver une manip qui fonctionne.
Systèmatiquement quand j'ouvre ce site cette fenetre est dimensionnée en tout petit donc impossible d'y accèder avec mon mobile.
En espèrant avoir été assez clair, et en vous remerçiant par avance de vos réponses.

Mobile HTC EVO 3D
vulcain
Varan

Re: redimensionnement fenêtre

Message par vulcain »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Peut-on avoir un lien vers le site pour tester ?
fireman54

Message par fireman54 »

Bonjour,
C'est un peu particulier c'est une plateforme qui sert à gérer des plannings, et donc accès avec mot de passe je ne peut donc pas vous fournir le l'accès.
Comment puis je faire pour vous fournir une impression d'écran au, si cela vous serait utile.
Merci
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Salut,

Sous Android, une fenêtre ne se redimensionne pas : elle prend nécessairement tout l'écran (sauf la zone de notification en haut).
Une capture d'écran pourrait effectivement aider à comprendre de quoi il s'agit, même si c'est sans garantie… :wink:
fireman54

Message par fireman54 »

Comment je dois faire pour pouvoir insérer une photo dans mon message.
Désolé.
merci.
vulcain
Varan

Message par vulcain »

Comme tu n'est pas inscrit sur le site, utilise un service tiers comme Toile Libre
fireman54
Arias

Message par fireman54 »

Image
Répondre