mot de passe de sécurité

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yannouya838
Arias

mot de passe de sécurité

Message par yannouya838 »

Bonjour,

Je viens vers vous car un soir de grande fatigue, j'ai voulu créer un mot de passe de sécurité sur mon navigateur Firefox.
Le problème c'est que je ne m'en souviens absolument plus (j'ai essayé toutes les combinaisons qui me semblaient possibles, mais rien)
Par chance cela ne m’empêche pas d'utiliser Firefox, mais c'est juste très chiant, à chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle page, il m'ouvre une petite fenêtre avec:
"mot de passe requis" et "veuillez saisir le mot de passe principal de sécurité personnelle"!!!
Et impossible de l'enlever dans les paramètres puisque pour y toucher il faut rentrer le fameux mot de passe dont je ne me souviens plus.
Comment faire pour revenir à une situation normale? Et je ne sais comment vous le prouver, mais je suis bien le propriétaire du pc et donc de ce Firefox, je ne l'ai piqué à personne lollll
Merci beaucoup de votre aide, sur laquelle je compte
Abraxas
Animal mythique

Re: mot de passe de sécurité

Message par Abraxas »

Tu tapes chrome://pippki/content/resetpassword.xul dans la barre de navigation de Firefox.
En bas à droite tu as un bouton '"Effacer".

:!: Attention, annuler son mot de passe principal que l'on a oublié supprime les mots de passes des sites enregistrés. :!:
yannouya838
Arias

Message par yannouya838 »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer.
Ta précision veut bien dire qu'il n'y aura plus aucun mot de passe en mémoire, mais rien ne m’empêche de le remettre au fur et a mesure à l’avenir?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
yannouya838 a écrit :..mais rien ne m’empêche de le remettre au fur et a mesure à l’avenir?
Oui bien sur. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre