mais ce test ne pourra être fait que lors d'une journée de travail avec tous mes navigateurs lancés et surtout tous les applets java pour réception de flux..
je verrai donc lundi et te tiens au courant..merci

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Si tu as besoin de Freemake, tu le mets à jour (dernière version 3.0.1).anne34 a écrit :Freemake video converter Plugin 1.0.0
Il faut la supprimer en suivant les procédures de :anne34 a écrit :Java Quick Starter 1.0
Il faut la supprimer en suivant les procédures de :anne34 a écrit :Microsoft.NET Framework Assistant 0.0.0
La mise à jour des plugins, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :anne34 a écrit :La liste des Plugins est ci-dessous
L'extension est visiblement à jour, si le programme l'est.anne34 a écrit :je ne comprends pas pourquoi l'extension n'est pas à jour (1.0.0) vu que j'ai très récemment téléchargé et installé ce soft et que j'ai la version 3.0.1 :?
Application et plugin sont deux choses différentes. Un plugin sert à visualiser du contenu au format propriétaire sur Internet.anne34 a écrit :tu me dis de désactiver je vois maconfig.com..vu que je l'utilise de temps en temps..sa désactivation gênera-t-elle le lancement de l'"application" ?
Dans Java, il n'y a que le plugin qui sert et lui est 100% compatible.anne34 a écrit :je me retrouve avec la version 6.0.30...incompatible avec FF 9.0.1 !! :?
Opera utilise les mêmes plugins que Firefox.anne34 a écrit :naviguerai avec Opéra demain car je m'attends à un gros souk
Ce n'est pas une mise à jour, c'est un nouveau plugin :anne34 a écrit :J'ai d'ailleurs commencé à lire le lien concernant wmp mais n'ai pas trouvé où cliquer pour faire la maj :?
Pour l'OS :anne34 a écrit :j'aimerais comprendre pourquoi sur tous les liens il n'est question que de xp x64 ou x86..j'ai une version 32bits :?
Lire http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... n%20profilanne34 a écrit :quels sont les éléments du profil qu'il faut injecter dans un autre (sur autre PC) pour récupérer ses marque-pages stp ..?
Utilisateurs parcourant ce forum : DomPython, Google [Bot] et 5 invités