Bonsoir.
Je m'attendais à ce genre de réponses par des gens qui pensent certainement que leur génération a tout inventé, qui se contemplent le nombril et qui sont persuadés que, à part eux, le monde entier est constitué de dégénérés mentaux.
S'ils avaient accomplis le 1000ème de ce que j'ai fait dans ma vie professionnelle (et informatique) ce serait déjà pour eux un immense résultat.
Les donneurs de leçons je les connais comme si je les avais fabriqué.
Ma machine est bien protégée :
· Elle n'est connectée au Net que lorsque c'est nécessaire,
· Elle est protégée par BitDefender Total Security 2011,
· Elle est alimentée à travers un onduleur (ma box aussi),
· Elle fonctionne 7/7 et 24/24 pour être à température constante,
· Toutes les nuits BitDefender vérifie l'ensemble du système et de mes disques (20 To).
· BitDefender est tenu régulièrement à jour,
· Je suis très prudent quant aux fichiers importés,
Les fournisseurs de bidules ne se demandent jamais s'ils ont commis une toile, non, ils mettent toujours en cause l'utilisateur et cela à 100% comme je l'ai constaté et derrière eux toute la cohorte des modos et autres prescripteurs plus ou moins bénévoles.
Chriss
"
avant de dire que c'est la faute de FF.... si déjà tu mettais Bitfender à jour avec la 2012.
et quel anti-malware as tu installé??
Pour contrer les pubs installe l'extension AdBlock plus.
Et puis n'aurait tu pas la barre ASK? "
Chriss :
IMPORTANT
[url[
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 ... e=18792443[/url]
Intervention de m... par quelqu'un qui n'y connait rien et seulement pour faire monter le hit. Une version de Bitdefender (et non Bitfender) est achetée pour 2 ans. Elle est constamment et quotidiennement mise à jour ; mon BDF 2011 est encore actif pour 407 jours !
Blogus
"
Des fenêtres de pub non sollicitées ? ...prescripteurs plus ou moins bénévoles
C'est la conséquence des pratiques de l'utilisateur pas de Firefox.
Firefox ne tire aucun revenu de la pub qui s'affiche sur votre écran.
Continuez à vous voiler la face et vos problèmes continueront sur Chromre, IE, ou Opéra. " :
une bonne occasion perdue de fermer sa g...... et merci pour ces conseils de merde.
Eve_jolie"
je suis également sous Windows XP et j'ai la version 9.0.1 de Firefox et je peux t'assurer que je ne suis pas ennuyée par "des quantités de fenêtres non sollicitées"
j'ai installé Adblock plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
tu devrais vérifier ton PC si tu n'as pas une saleté qui t'amène ses fenêtres de pub mais dans tous les cas cela ne vient pas de Firefox "
mettrais-tu ta tête sur le billot sur cet dernière affirmation ?
En tout cas à voir pour Adblock et merci Eve.
Abraxas
" Ca ressemble à un adware quelconque qui a infecté la machine. Faut se poser des questions sur les habitudes de surf de la personne entre la chaise et le clavier. "
" Les habitudes de surf ", " entre la chaise et le clavier ?" Faut décoder, moi pas comprendre et en tout cas cette intervention c'est de la
BIG SHIT.
Pour éviter de lire ce genre de c....ries je ne reviendrai plus dans ce forum bréneux.