probleme pour "ouvrir le dossier contenant le fichier"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

samjuna
Arias

probleme pour "ouvrir le dossier contenant le fichier"

Message par samjuna »

Bonjour à tous et à toutes ,voilà j'ai besoin de votre aide je suis sous vista mon navigateur est firefox pour être honnête je télécharge quelques fichiers :oops: donc sous firefox
que je décompresse avec "winrar" voilà ce matin après avoir terminé mon téléchargement , ma fenêtre "winrar" s'ouvre prête pour la décompression (fichier terminé) ,pas de chance pour moi une coupure de courant , en ré allumant mon pc en allant dans "téléchargement" j'ai fais un clic droit de la souris sur mon fichier télécharger voulant ouvrir comme d'habitude "ouvrir le dossier contenant le fichier " celui ci est grisé !!!! j'ai fait une recherche du fichier avec "windows" rien dans le dossier "temp" rien non plus ,en téléchargeant un autre fichier pour suivre la destination de mes fichiers perdus rien non plus le dernier fichier est bien là mais les autres pas ,ma question est la suivante mes fichiers perdus sont ils dans un dossier firefox ou dans un dossier de stockage "winrar " comme vous pouvez le constater je ne suis pas une bête en informatique ,pour avoir été lire pas mal de trucs sur différents forums je n'ai rien trouvé de vraiment trés concluant pour mon cas ! merci de votre aide
Abraxas
Animal mythique

Re: probleme pour "ouvrir le dossier contenant le fichier"

Message par Abraxas »

Pas possible de le retélécharger au lieu de passer du temps à le chercher ?

EN principe le fichier devrait être dans le dossier de destination des téléchargements indiqué dans les options de Firefox.
Sinon, dans le TEMP de Windows, qui a bien pu être vidé avec la coupure.
samjuna
Arias

Message par samjuna »

je venais justement de refaire "mon téléchargement" le matin un plantage l’après midi coupure de courant ,je pensais qu'une fois le téléchargement terminé le fichier était stocké sur mon pc meme aprés un plantage ou autre .... si je ne trouve pas de solution ,je vais être obligé de reprendre le téléchargement de mon fichier demain ! merci pour ta réponse
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tu peux essayer Recuva (freeware) sinon, avec une recherche dans le dossier où le fichier est supposé être, ça prend quelques min.
Répondre