Thunderbird / Lightning incompatible !-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Thunderbird / Lightning incompatible !-[Résolu]
Bonjour,
Je viens d'accepter l'installation de la dernière version de Thunderbird. Pour apprendre, ensuite, que Lightning n'est pas compatible.
Comment revenir à la précédente version de Thunderbird ?
J'ai absolument besoin de retrouver toutes mes données de Lightning !!!
Merci mille fois, si vous pouvez me dépanner.
Je viens d'accepter l'installation de la dernière version de Thunderbird. Pour apprendre, ensuite, que Lightning n'est pas compatible.
Comment revenir à la précédente version de Thunderbird ?
J'ai absolument besoin de retrouver toutes mes données de Lightning !!!
Merci mille fois, si vous pouvez me dépanner.
Dernière modification par calimero le 10 janv. 2012, 18:41, modifié 1 fois.
Re: Thunderbird / Lightning
Bonjour,
Chez moi Lightning 1.1.1 marche bien avec TB 9.0.1

"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Bonjour,
avec la dernière version de Thunderbird (9.0.1) , il faut la dernière version de Lightning 1.1.1

avec la dernière version de Thunderbird (9.0.1) , il faut la dernière version de Lightning 1.1.1

Je te remercie. C'est bon, la màj ne s'était pas faite normalement.Patclash a écrit :Bonjour,
Merci Odin. C'est résolu.odin a écrit :Bonjour,
Re: Thunderbird / Lightning incompatible !-[Résolu]
Bonsoir à tous,
Dites moi j'ai un probléme, j'ai téléchargé la derniére version de lightning comme vous le conseillez mais je n'arrive toujours pas à l'installer, thunderbird m'inscris (dans un borderau rouge) lightning n'a pas pu étre installé car il n'est pas compatible avec thunderbird 9.0.1 ! Auriez-vous une solution s'il vous plait ? J'en ai besoin pour travailler
Cordialement
Dites moi j'ai un probléme, j'ai téléchargé la derniére version de lightning comme vous le conseillez mais je n'arrive toujours pas à l'installer, thunderbird m'inscris (dans un borderau rouge) lightning n'a pas pu étre installé car il n'est pas compatible avec thunderbird 9.0.1 ! Auriez-vous une solution s'il vous plait ? J'en ai besoin pour travailler

Cordialement