Mode sans échec ------R E S O L U ------

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
melangetout
Lézard à collerette

Mode sans échec ------R E S O L U ------

Message par melangetout »

Bonsoir à vous tous
Me revoilà et problème toujours pas réglé pour Panda mais ma question n'est pas là mais la réussite en découlera.
-------
Dans le registre, je dois enlever une clé de Panda software et j'ai bien tout essayer même en changeant les autorisations mais rien n'y fait - la clé reste irrémédiablement la même.
J'ai tenté de me mettre en mode sans échec mais en cliquant frénétiquement sur F8, je n'arrive qu'à arriver sur une fenêtre qui me demande de choisir entre 6 ou 7 "trucs" comme Floppy Haeddisk et j'en passe (car je ne les ai pas notés et je ne m'en rappelle plus.
Qqun peut il me dire à quel endroit je dois aller pour le sans echec.
Je répète que je suis sous windows xp pack2.
Est ce qu'un nettoyeur de registre pourrait également régler mon problème d'enlèvement d'extension et si oui lesquels. Je connais Regcleaner et Regclean mais ils semblent ne pas fonctionner sous XP.
Merci de vos réponses en espèrant avoir été clair.
Dernière modification par melangetout le 27 sept. 2004, 21:55, modifié 1 fois.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

pour pouvoir suprimer des clé du registre il faut avoir les droit d'administrateur...

Normalement je pense que pour le mode sans echeque tu et tomber sur la bonne pages, en tout cas il me semble...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
melangetout
Lézard à collerette

en ce qui concerne l'administrateur, je le suis mais je ne sais pas de quoi :lol:

Pour l'endroit, je pense que j'y suis effectivement mais lorsque je fais les différentes possibilités, je me retrouve toujours avec la même configuration. Je n'y comprends de moins en moins grand chose. :x
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Démarrer > paramètres > panneau de configuration > comptes utilisateurs.
Ton compte doit être "Administrateur de l'ordinateur" et pas "Limité". Cela dit si tu as installé Firefox alors tu dois être administrateur, mais mieux vaut vérifier :wink:
melangetout
Lézard à collerette

Pour le mode sans échec et pour Panda : R E S O L U .
Pour le mode sans échec pour plus de facilité à y accéder j'ai tapé F8 sans discontinuer puis lorsque la fnetre avec Floppy Hardisk ..... et j'en passe apparaît, je tape F4 et de nouveau F8. Comme cela j'arrive en mode sans échec.
Par contre après avoir effacé les fichiers incriminés dans la non prise en compte du nouveau téléchargement de Panda titanium, cela ne l'a pas remis en place. Alors :cry: j'ai utilisé la façon ULTIME. J'ai mis à plat mon pc puis tout remis en place y compris Panda qui fonctionne très bien maintenant.
Je précise que je n'ai pas remis le service Pack 2 de microsoft Je ne sais pas si c'est lui le fautif mais je sais que sans lui cela fonctionne très bien.
Merci pour tous vos bons conseils.
A plus tard.
:?
Répondre