Marque-pages perdus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dondon
Arias

Marque-pages perdus

Message par dondon »

[Modération] Sujet divisé de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=101199. jpj.

Moi je suis comme Pierro, j'ai tout perdu impossible de restaurer alors que les fichiers sont là et il y a les informations (message impossible de restaurer le fichier). J'ai désinstaller et réinstaller (Firefox) sans succès.
Lorsque je refais mes marque page certain site sont OK d'autre je n'arrive pas à les mettre dans le menu marque page (ex : libération) :shock: :!:
Cela a commencé par des icones qui disparaissaient et lorsque je faisait propriété le lien du site avait disparu.

Avant de regarder le forum j'ai refait quelques marques pages en sauvegardant et en restaurant en ayant fermer firefox. Tout était OK et là j'ai voulu restaurer un fichier de l'année dernière plus rien et en revenant sur celui d'aujourd'hui et là plus rien non plus :twisted: :twisted:

Je pense que j'aurai tous mes marques à refaire mais y a t' il une solution qui dure

(Windows 7, Firefox 9.0.1)
Bob49
Animal mythique

Re: Marque-page disparu

Message par Bob49 »

Bonsoir

@ dondon, tu aurais dû créer un autre fil ! :roll: Celui de Pierro est emmêlé dans des problèmes de profils...
Quel fichier essaye-tu de restaurer ? un fichier que tu avais sauvegardé, toi-même ou une date dans la bibliothèque ?

A effectuer :
Ouvrir le profil : ? (ou bouton "Firefox" > aide) ►informations dépannage → Ouvrir le dossier correspondant.
Fermer Firefox.
Dans le dossier profil, supprimer le fichier places.sqlite (ou le renommer en ajoutant un .BAK)et relance Firefox.

Si c'est une sauvegarde ne se trouvant pas dans le profil, essaye de nouveau la restauration !
Si ça fonctionne, virer le fichier renommé en .BAK (dans le cas contraire, virer le nouveau et restaurer ce dernier).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre