TB n'apparait pas dans:Options-Programmes-[Résolu]
Modérateur : J2m06
TB n'apparait pas dans:Options-Programmes-[Résolu]
Bonjour
Quelqu'un peut t-il me dire comment faire pour mettre Thunderbird dans l'onglet"Programmes" du menu Options?
Merci pour votre aide.
Quelqu'un peut t-il me dire comment faire pour mettre Thunderbird dans l'onglet"Programmes" du menu Options?
Merci pour votre aide.
Re: Thunderbird n'apparait pas dans:Options-Programmes
Bonjour,
De quel menu Options parles-tu ?
De quel menu Options parles-tu ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci de me répondre
Il s'agit"Options internet" qui se trouve dans le Panneau de configuration,ce qui me permettrait de mettre Thunderbird comme messagerie par défaut.
Merci pour votre aide
Il s'agit"Options internet" qui se trouve dans le Panneau de configuration,ce qui me permettrait de mettre Thunderbird comme messagerie par défaut.
Merci pour votre aide
Pourquoi "options internet" pour un programme de messagerie ??
Menu démarrer "configurer les programmes par défaut" -personnaliser
ou bien dans Thunderbird menu outils - options- onglet avancé général
Menu démarrer "configurer les programmes par défaut" -personnaliser
ou bien dans Thunderbird menu outils - options- onglet avancé général
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé par"Menu démarrer "configurer les programmes par défaut" et par:Thunderbird menu outils - options- onglet avancé général" mais cela ne fonctionne pas.Impossible de mettre Thinderbird comme messagerie par défaut.
J'ai essayé par"Menu démarrer "configurer les programmes par défaut" et par:Thunderbird menu outils - options- onglet avancé général" mais cela ne fonctionne pas.Impossible de mettre Thinderbird comme messagerie par défaut.
Quelle est la messagerie par défaut ?
J'utilise Thunderbird comme messagerie qui fonctionnait très bien,mais depuis quelques temps impossible d'envoyer un document en passant par:Envoyer vers-destinataire.
Après plusieurs essais Thunderbird est revenu comme messagerie par défaut,et je peu envoyer mes document en passant par"Envier vers-Destinataire"
Merci Blogus pour ton aide.
Bon Week...
Merci Blogus pour ton aide.
Bon Week...