Impossible de télécharger Firefox pour mon ipad2
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Impossible de télécharger Firefox pour mon ipad2
Bonjour,
Je dois installer Firefox sur mon iPad2 . Impossible !!
J'ai clique sur le lien, rien ne se passe. Mon banquier m'a conseille d'utiliser Firefox pour me connecter, je ne peux donc pas consulter mes comptes.
Je vous remercie de me conseiller.
Semilone
Je dois installer Firefox sur mon iPad2 . Impossible !!
J'ai clique sur le lien, rien ne se passe. Mon banquier m'a conseille d'utiliser Firefox pour me connecter, je ne peux donc pas consulter mes comptes.
Je vous remercie de me conseiller.
Semilone
Re: Impossible de télécharger Firefox pour mon ipad2
Bonjour,
C'est tout à fait normal :
1- Il n'y a pas de version de Firefox disponible pour l'iPad, et c'est dit directement que ce n'est que pour Android : Le système iOS d'Apple n'accepte pas les logiciels –et donc les navigateurs– basés sur un noyau non-Apple (WebKit).
2- De quel site de banque s'agit-il ? Il fonctionne peut-être très bien avec Safari, le navigateur par défaut de iOS.
[Édité] Il y a aussi Opera Mini (très stable), et des traces d'un iChrome pour Google (un peu fragile).
C'est tout à fait normal :
1- Il n'y a pas de version de Firefox disponible pour l'iPad, et c'est dit directement que ce n'est que pour Android : Le système iOS d'Apple n'accepte pas les logiciels –et donc les navigateurs– basés sur un noyau non-Apple (WebKit).
2- De quel site de banque s'agit-il ? Il fonctionne peut-être très bien avec Safari, le navigateur par défaut de iOS.
[Édité] Il y a aussi Opera Mini (très stable), et des traces d'un iChrome pour Google (un peu fragile).
Re: Impossible de télécharger Firefox pour mon ipad2
Sutout que beaucoup de banques proposent une application (après le web versus application, mais c'est autre débat).