[Résolu] Compatibilité Tb 3.1.9 et lightning 1.1

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Sanou14

[Résolu] Compatibilité Tb 3.1.9 et lightning 1.1

Message par Sanou14 »

Bonjour

Je viens de changer de machine (les 2 sous windows 7) et j'ai pu réinstaller tranquillement Thunderbird (mails et contacts), sauf que L'agenda a disparu. Le messag suivant s'affiche : "Impossible d'installer Lightning 1.1, car il/elle n'est pas compatible avec Thunderbird 3.1.9.". Pourtant, il me semble que ces modules devraient être compatibles d'après mes lectures sur ce site.
Une idée, un éclairage ? ? Merci.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Compaibilité Tb 3.1.9 et lightning 1.1

Message par Patclash »

Bonjour,

pour Thunderbird ancienne version 3.1.* il faut la version 1.0b2 de Lightning :
:wink:
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Pourquoi ne pas installer la dernière version de Thunderbird? Cela permettra la compatibilité avec la dernière version de lightning.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Sanou14

Message par Sanou14 »

Merci Patclash, j'ai installé ctte version, cela fonctionne impec.
Chinon, j'ai fait un upgrade à partir de ma version actuelle. s'est nstallé la version 3.1.17, qui elle n'est pas compatible non plus. Je crois que je ne comprends guère les versions de TB puisque je vois qu'il existe des versions 9 !? Mystère.

En tout cas, merci à vous deux.

J'ai une autre question, mais je crains déborder du sujet initial : je souhaite synchroniser mon blackberry avec cet agenda sur TB. Je l'avais sur l'ancien pc, cela m'avait pris quelques jours avant de mettre la main sur la manip. Il y a un bout de temps donc. J'avais créé une adresse sur gmail pour cela mais c'est tout ce dont je me souviens. Encore une fois, une idée ?
Sanou14

Message par Sanou14 »

Re bonsoir

Bon, finalement, c'est encore plus simple. J'ai installé la version 9 et tout s'est réinstallé comme auparavant pour la synchro avec blackberry.
Merci pour vos éclairages, il suffit parfois d'un petit coup de pouce pour sortir de l'ombre.
Bonne soirée.
Répondre