Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
antistress a écrit :Puisque Mozilla préfère s'enquiquiner à afficher les images sur une page noire plutôt que de les lancer dans le visionneur par défaut […]
N'importe quoi… afficher dans le visionneur du système …
ben oui ça t'offre toutes les fonctionnalités d'un tel soft (zoom, rotation) pour visualiser correctement l'image, et sous GNOME tu bénéficies ainsi d'un menu contextuel pour ouvrir l'image dans une application dédie (GIMP etc)
antistress a écrit :ben oui ça t'offre toutes les fonctionnalités d'un tel soft (zoom, rotation) pour visualiser correctement l'image, et sous GNOME tu bénéficies ainsi d'un menu contextuel pour ouvrir l'image dans une application dédie (GIMP etc)
antistress a écrit :Puisque Mozilla préfère s'enquiquiner à afficher les images sur une page noire plutôt que de les lancer dans le visionneur par défaut, peut être faudrait-il ajouter la possibilité de tourner les photos de 90° ? On vient de m'en envoyer une verticale présentée horizontalement et je ne peux pas la tourner une fois affichée en plein écran...
Votre avis ?
C'est typiquement le genre de truc qui me ferait chier. Exemple, tu veux ouvrir 20 images dans le navigateurs avec le clic central ça va te faire quoi ? Dans Firefox, je sais où elle sont et leur ordre... Puis généralement c'est pour voir, rien d'autre.
Peut être faudrait-il ajouter un niveau alors :
sous GNOME, dans le mode aperçu d'image de Firefox, ajouter au menu contextuel l'entrée "ouvrir avec..."
antistress a écrit :peut être faudrait-il ajouter la possibilité de tourner les photos de 90° ? On vient de m'en envoyer une verticale présentée horizontalement et je ne peux pas la tourner une fois affichée en plein écran...
Votre avis ?
apparemment on peut suivre ce fil pour être ua courant des nouveautés justes implémentées https://twitter.com/FirefoxNightly
pour rappel on peut suivre un compte Twitter en RSS sans être inscrit