Plantage de Firefox avec le site geny [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

François1
Arias

Plantage de Firefox avec le site geny [Résolu]

Message par François1 »

Bonjour

J'ai un soucis avec Firefox. Il se bloque dès que j'ouvre le site Geny. Plus moyen de naviguer dessus ou de fermer, je suis obligé de fermer dans le gestionnaire des tâches, et d'arrêter le processus Firefox ou de redémarrer l'ordi.

J'ai suivi les conseils donner sur l'aide de Firefox :

- mise à jour de Firefox
- mise à jour des Plugins
- mise à jour Windows
- Effacer les cookies dans l'historique de navigation. Ca a fonctionné 2 min et après de nouveau bloqué.
- Désactiver l'accélération graphique matérielle

Je ne suis pas très calé en informatique. Si vous avez une solution à me proposer?

Merci d'avance.
Abraxas
Animal mythique

Re: Plantage de Firefox avec le site geny

Message par Abraxas »

Tapez about:crashes dans Firefox et regardez si vous avez des rapports de plantage récents liès à votre pbm. Si oui,postez quelques rapports (cliquez sur les liens et copiez l'adresse).
François1
Arias

Message par François1 »

Merci de votre réponse.

J'ai fait la manip indiqué, mais je n'ai pas de rapport récent. Le dernier est du 21/01/2011.

J'ai oublié de vous signaler que ca plante aussi en mode sans échec. Je me suis aussi apercu que Firefox plantait en regardant Youtube. Peut-être est ce dû au plugin Flash? Pourtant, je l'ai désinstallé et réinstallé la dernière mise à jour.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Merci pour la précision, c'est donc un pbm plus général de Flash dans FF, peu importe les sites a priori.
Depuis qqes jours, la toolbar Ask.com cause des soucis avec Flash, l'avez-vous installé sur votre PC (regarder dans les addons/plugins de FF puis le gestionnaire des prgmes de Win)
François1
Arias

Message par François1 »

Ok, je n'ai pas la toolbar Ask.com dans mes Plugins.

Par contre, je l'avais dans mon gestionnaire de programmes Windows. Je l'ai désinstallé. Je viens de faire un test sur Youtube et sur Geny, ca a l'air de marcher. Mais je reste prudent, car j'arrivais parfois à accéder à geny ou Youtube quelques minutes avant que cela ne bloque.

En tout cas, merci pour votre aide. Je vous tiens au courant si je rencontre de nouveau ce problème.
Répondre