Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Vide alors les cookies du site (via le favicon > plus d'infos > voir les cookies) et force la mise en cache (ctrl+F5).
Ensuite, essaie en mode sans échec (Aide > redémarrer) por voir si un module est coupable.
Ensuite teste un nouveau profil FF: Windows+R > firefox.exe -P
NB/ JP pernault
Merci de ton aide
Bon, c'est règlé...mais pas avec ta méthode : j'avais l'Abblock+ qui bloquai le site...! oups !
Mais tant que je suis sur le fofo, comment arrives tu à :" via le favicon" ...?
Pour le reste pas de pb, j'arrive à suivre
@+
et encore merci
Quand la chainette bouge, la place est encore tiède....
alsaco79 a écrit :
Bon, c'est règlé...mais pas avec ta méthode : j'avais l'Abblock+ qui bloquai le site...!
Tu as dû rajouté des blocages, car ABP avec la liste française par défaut ne bloque pas, au point d'avoir ce que tu avais ! Supprime les filtres..
Dernière modification par Bob49 le 02 janv. 2012, 20:27, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
alsaco79 a écrit :Nb : pourquoi y a plus la possibilité de dupliquer l'onglet...en faisant clic droit sur l'onglet ?
ça n'a jamais été une option de Firefox mais d'une extension, comme Tab Mix P ou autres..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
ça n'a jamais été une option de Firefox mais d'une extension, comme Tab Mix P ou autres..
Ok, mais avec la MàJ, plus moyen de trouver l'extension qui va...
sinon, faut faire Ctrl-> déplacer pour dupliquer l'onglet...
Mais je trouvais sympa cette extension
Bonne nuit à tous
Quand la chainette bouge, la place est encore tiède....
chriss.. a écrit :sinon les touches raccourcis sont Crtl+alt+t
Oui mais seulement en ayant TMP
Bonne nuit