Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai reçu aussi mon t-shirt Mozilla et le polo Fx. Je ne sais plus exactement combien de temps ça a mis mais j'avais trouvé ça rapide 8/10 jours, pas plus en tout cas.
Tu pourrais me donner des informations sur les frais de port, car on veut passer un commande assez importante avec des camarades mais le système d'estimation des frais de port semble assez chaotique ... Merci d'avance.
ClémentD a écrit :Tu pourrais me donner des informations sur les frais de port, car on veut passer un commande assez importante avec des camarades mais le système d'estimation des frais de port semble assez chaotique ... Merci d'avance.
Les frais de port sont exhorbitants. Il y a un fixe, plus un cout par article.