flash 11 plante sous snow leopard [Mac OSX]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

snakeplisken
Arias

flash 11 plante sous snow leopard [Mac OSX]

Message par snakeplisken »

Depuis que je suis passé de Tiger à Snow Leopard, Flash plante quand j'essaye de me connecter sur certains sites comme M6 replay ou Habbo, alors que Youtube fonctionne. J'ai les dernières mises à jour de Firefox (9.0.1) et de Flash (11.1.r102.55). j'ai essayé de désactiver les autres plug in mais ça ne change rien. J'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle, ça ne change rien. Je ne trouve rien sur les forums qui corresponde à mon cas.
Help !!!
(imac intel core 2 duo)
Bob49
Animal mythique

Re: flash 11 plante sous snow leopard 6.8

Message par Bob49 »

Bonjour (← c'est gratuit :wink: )

Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode

Ré-active seulement Flash et fais des tests...

Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-active les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient.

Lorsque Firefox sera lancer, tape about:crashes dans la barre d'adresse et colle les adresses des rapports(une par une ) dans ton prochain message.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
snakeplisken
Arias

Message par snakeplisken »

Bonjour,
Merci pour de prendre le temps de me répondre (et de m''apprendre les bonnes manières :wink: ))
J'ai déjà fait le test en mode sans échec, le problème persiste.
Mais quand j'éteinds l'ordinateur puis que je le rallume, tout fonctionne normalement quelques temps et ça finit par replanter, toujours sur les mêmes sites.

Voici les références de deux rapports du crash valides (les autres sont "still in the queue")
bp-b5b2b532-4657-45ae-8f97-f9f3d2120102
bp-aadb33d9-4d55-44f5-a060-ee5ba2120102
Les références ont changé quand j'ai cliqué dessus pour les vérifier. J'imagine que c'est normal...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Y a un bug ouvert (https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=713367) mais rien de bien concluant pour le moment. :|
Répondre