Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Merci les garçons , le temps de vous lire .....d'enregistrer vos liens , d'aller sur mon forum contacter l'Admin et je reviens ici .... avec je l'espère du positif !!
En attendant , je vous suis bien reconnaissante de vous occuper de ce facheux problème !!!
De toutes façons, ce n'est pas un problème avec Firefox mais bien de script de forum. L'admin du fofo en question doit mettre à jour le logiciel de son forum et peut-être installer la FluxToolBar http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p ... 38#p104638
Notre problème n'a pas été résolu pour autant probablement par manque de compréhension et d'hésitation à intervenir là où il le faudrait ... étant donné que nous sommes une grande majorité de femmes sur le forum!
Mais je voulais par gratitude pour vos interventions personnelles ,
Vous souhaiter une bonne et heureuse ANNéE à tous... sans oublier une très bonne santé !
Merci , merci à tous !!
Meilleurs voeux !
Janine
Vous pouvez peut-être fermer le sujet pour moi ? merci à l'avance ...