[Résolu] Firefox plante quand je lis une vidéo
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox plante quand je lis une vidéo
Pour l'AM dans FF, Options > Avancé > Général (et redémarrez FF pr appliquer le changement dans un sens comme dans l'autre).
Pour les plugins, il suffit d'aller dans about:addons, menu plugins et de voir si Flash est présent (activé ou pas).
Pour les plugins, il suffit d'aller dans about:addons, menu plugins et de voir si Flash est présent (activé ou pas).
-
- Arias
1 J'ai déconnecté l'accélération matérielle dans FF
2 Je ne vois pas dans ma liste de plu gins FF un plu gin "Flash". Dans la liste des plugins disponibles à l'installation je vois flashgot, flashfirebug, flashresizer, downloadflashandvideo, flashlight, flash catch, flash vidéo replacer...
2 Je ne vois pas dans ma liste de plu gins FF un plu gin "Flash". Dans la liste des plugins disponibles à l'installation je vois flashgot, flashfirebug, flashresizer, downloadflashandvideo, flashlight, flash catch, flash vidéo replacer...
-
- Arias
Schockwave est bien dans les plugins et il est activé. Quant au "zoo" des autres extensions elles ne sont pas en place mais disponibles pour être téléchargées ce que je n'ai pas fait.
Et ça plante toujours alors que, je me répète, avec mes autres navigateurs ça fonctionne...
Et ça plante toujours alors que, je me répète, avec mes autres navigateurs ça fonctionne...
Je vois que tu as la toolbar Ask qui est sujette à des soucis dans FF. Est-ce que les plantages ont commencé lors de son installation ?
-
- Arias
ça y est, bravo Abraxas! ça fonctionne après suppression de ask toolbar que j'ai dû charger par inadvertance avec un autre programme hier. Bravo et encore merci de m'avoir consacré tout cet après midi pour régler - avec brio - mon problème. Et bonne Année 2012 !!!
Re: [Résolu] Firefox plante quand je lis une vidéo
Bonjour,
Je suis dans le regret d'annoncé que j'ai EXACTEMENT les mêmes crash pour ma firefox 9.0.1, SAUF que je n'ai pas la ask toolbar.
Et c'est enbettant :/
Des que la pages contiens du flash, BOOM! plantage direct!
Et j'peux vous dire que du flash y'en a PAaaaaaartout maintenant!
Help plz :/
Je suis dans le regret d'annoncé que j'ai EXACTEMENT les mêmes crash pour ma firefox 9.0.1, SAUF que je n'ai pas la ask toolbar.
Et c'est enbettant :/
Des que la pages contiens du flash, BOOM! plantage direct!
Et j'peux vous dire que du flash y'en a PAaaaaaartout maintenant!
Help plz :/
Bonsoir,
Vérifie quand même avec AdwCleaner. Cf. http://www.commentcamarche.net/faq/2571 ... par-xplode
Ni dans les modules complémentaires de Firefox, ni dans "Programmes et fonctionnalités" ?Alexlolo33 a écrit :… SAUF que je n'ai pas la ask toolbar.
Vérifie quand même avec AdwCleaner. Cf. http://www.commentcamarche.net/faq/2571 ... par-xplode
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour, je rencontre le même problème.
Mozilla firefox refuse de me lire les vidéos de youtube, alors qu'il accepte de lire celles de dailymotion.
Par contre si j'ouvre avec Internet Explorer, aucun problème de lecture !
Que faire ? Merci
Mozilla firefox refuse de me lire les vidéos de youtube, alors qu'il accepte de lire celles de dailymotion.
Par contre si j'ouvre avec Internet Explorer, aucun problème de lecture !
Que faire ? Merci
Lire les messages précédents et dire si ça résoud ou pas le problème ?salsawave a écrit : Que faire ? Merci
truc de dingue ! comment c'est efficace ! par ou il est arrivé aussi ce task ?! :@
en tout cas mille merci, task etait planqué dans mes programmes.
tu fermes FF, tu desinstalles ask, tu ouvres FF, it works !!!

en tout cas mille merci, task etait planqué dans mes programmes.
tu fermes FF, tu desinstalles ask, tu ouvres FF, it works !!!
Bonjour

Liste mise à jour en Décembre 2011...pour l'ajout de l'antivirus Antivir(version gratuite) : http://www.calendarofupdates.com/update ... opic=16109
Comme toujours, à l'installation de logiciels...il faut toujours surveiller l'installation de ses derniers, car il y à souvent une case à décocher(ou à cocher).albertoknox a écrit :...par ou il est arrivé aussi ce task ?!

Liste mise à jour en Décembre 2011...pour l'ajout de l'antivirus Antivir(version gratuite) : http://www.calendarofupdates.com/update ... opic=16109
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci ! a deux doigts de tilter !
Pour moi c'était la tools bar d'antivir
Pour moi c'était la tools bar d'antivir