Impossible d'afficher mes flux rss

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

drs

Impossible d'afficher mes flux rss

Message par drs »

bonjour,

j'ai fait qq. tests avec différents modules rss.
Depuis Firefox est incapable de m'afficher des flux rss.
Installer/réinstaller Firefox, nettoyer mon registre, changer de profile, synchroniser en écrasant tout avec une autre version qui fonctionne bien ne change rien :-(
J'ai immanquablement le message : "Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML"...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
A défaut je peux réinstaller une image disque de mon système mais bon j'aimerai bien comprendre.

Merci.

drs
drs

Re: Impossible d'afficher mes flux rss

Message par drs »

Pb résolu,

une mise à jour du .net Framework d'XP était en cause.

++
NARBEGUEDA
Arias

Re: Impossible d'afficher mes flux rss

Message par NARBEGUEDA »

Bonjour,
Je ne veux pas rouvrir un titre de forum, puisque j'ai le même problème, mais non résolu pour moi.
Suite à changement de client de messagerie, j'ai voulu ré-installer un flux RSS, mais lorsque je vais sur le site et que je clique sur "abonnez-vous au flux RSS", j'ai la même annonce que "drs".
Le flux continue de fonctionner sur "Mail" mais impossible à mettre en place sur Thunderbird.
J'ai donc tenter d'importer le flux, mais à un moment donné, il me demande d'aller chercher dans mon gestionnaire de fichiers, un fichier "opml"....????
Qui aurait une idée ? Merci
Bernard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre