[Navigateurs] Du paranormal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

viracle
Arias

[Navigateurs] Du paranormal

Message par viracle »

Bonjour cher amis.

Je vous explique mon problème.
Alors j'ai un ordi , où je vais souvent sur mon site . Ayant un programmé un formulaire dynamique en Javascript : je decide de tester mon site . Là , malheuresement je découvre une erreur dans mon site .
Pour comprendre , regardez cette image (avec le texte écris dessus):
Image

Maintenant testez avec mozilla firefox V8 , le formulaire de mon site est : http://www.poliboolold.fr/membres/membr ... iption.php

Rappel des consignes: Allez sur la page , ne remplissez rien dans le formulaire et cliquer sur le bouton "m'inscrire" . Fixer bien le champ pseudo et maintenant comparer si vous avez le résultat du screen d'en haut ou de celui d'en bas:

Image

Si vous avez le résultat du screen d'en bas : ca veut dire que c'est moi qui a un problème que je n'arrive pas a expliqué.
Ca ne peut pas etre javascript! car le code est pourtant correct selon les experts de developpez.com
Ca ne peut pas etre mozilla firefox ! car on utilise le même navigateur.

Enfin lol , c'est quoi?

Au contraire si vous avez le résultat du screen d'en haut ! alors la c'est l'erreur de javascript (enfin mon erreur d'avoir mal programmé).

A qui la faute?

Merci d'avance

Ps: Postez vos screens svp
Bob49
Animal mythique

Re: [Navigateurs] Du paranormal

Message par Bob49 »

Bonjour

A part une erreur 404 !.. :)

J'oubliais, mets à jour vers la version 9.0.1 !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
viracle
Arias

Message par viracle »

Tu as une erreur 404 toi?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

viracle a écrit :Tu as une erreur 404 toi?
Et oui..en cliquant sur ton lien !..

Je suis arrivé à cette page en passant par le lien d’inscription du site...

Mais ton site est pas fini..impossible de vérifier avec le W3C !..et je n'ai pas la page à l'identique à l'une de tes captures, même avec IE8...Détection automatique de l'encodage des caractères ne se fait pas(idem pour Firefox et IE).

Si je clique sur le lien "accueil" du site, j'ai aussi une erreur 404...le menu "aide" ne mène nul part !

Après avoir régler l'encodage des caratères (idem pour Firefox et IE8) :
Image

Image

Je reviens à ta demande..
Ce que tu vois apparaitre en face des champs à remplir..ne sont que des consignes pour aider :wink:
_le pseudo doit comprendre 4 caractères minimum
_l'adresse mail doit être valide..
.
.
Par contre, je continue avec ce site...lorsque je clique sur "m'inscrire", rien ne se passe ! (hormis la demande de Firefox pour le mots de passe..ce qui est normal) Et si je clique sur les conditions générales d'utilisation, ça tombe sur un 404.."document non trouvé" !
Dernière modification par Bob49 le 25 déc. 2011, 18:16, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour et bon Noël à toutes et à tous...
Mais ce site est bien mal fini..impossible de vérifier avec le W3C !..et je n'ai pas la page à l'identique à l'une de tes captures, même avec IE8...Détection automatique de l'encodage des caractères ne se fait pas(idem pour Firefox et IE).
@Viracle, est-ce toi qui a codé ce site? si oui, il te faut pour l'encodage des caractères un fichier .htaccess avec cela dedans:

Code : Tout sélectionner

AddDefaultCharset	UTF-8
Chez moi cela a résolu ce problème.
--
Christian....
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

J'ai refais un essai en ayant cliqué sur "m'inscrire" et toutes les consignes pour bien remplir les champs se sont affichées.
Et quand j'ai tapé la 4ème caractère de mon pseudo, la consigne à disparue logiquement..non ?

Image

Bon, pour le reste, j'ai peut-être été un peu rapide en conclusion..si le site est pas fini ! :|
Image
Répondre