Connexion à freeWifi

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ricou33
Arias

Connexion à freeWifi

Message par ricou33 »

Bonjour,
Sur un vieux PC HP pavillon, j'ai réinstallé une carte wifi. But : pouvoir me connecter à freewifi en cas de panne de mon accès Free (ce qui est le cas en ce moment : j'écris depuis l'ordi portable de ma fille).
J'arrive à me connecter à freewifi, mais lorsque je lance firefox, on me dit absence de connexion (au lieu d'afficher la page de connexion demandant id+mdp) : adresse introuvable.
S'agit-il d'un paramétrage de firefox ou de windows XP ?
merci à l'expert qui a la solution !
Bob49
Animal mythique

Re: Connexion à freeWifi

Message par Bob49 »

Bonsoir

Et donc avec d'autres navigateurs, cela fonctionne ?

Vérifiez après avoir vidé le cache ! options ►avancé ►réseau → vider le cache maintenant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ricou33
Arias

Message par ricou33 »

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé avec IE, c'est pareil.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Laisse ton pc en fonction, débranche et rebranche la Freebox..elle va se rebooter. Lorsque son affichage normal sera revenu, vérifie.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ricou33
Arias

Message par ricou33 »

Je viens aussi de vider le cache. Toujours pareil ...
Désolé de ne pas répondre en live, mais je ne suis pas familier des forums
N'ayant pas d'internet via ethernet depuis ma freebox, je crois que freewifi est connecté sur une autre box (je suis en ville)
ricou33
Arias

Message par ricou33 »

... et je viens de relancer la freebox, mais cela ne donne rien
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Je pense qu'il faudrait poser la question à Free ou sur un forum qui lui est dédié. Car si cela te donne le même résultat quelque soit le navigateur..ça donc rien à voir avec Firefox.
Image
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

Bonjour,

Tiens tiens que c'est interessant.
J'ai été confronté a ce probléme et j'ai trouvé sur le bon forum "ADUF" plein de détailssss sur ce sujet et ca marche maintenant, voir sur ce forum http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=239749 moi même j'y ai pas mal participé depuis que tout est réglé et fonctionnel.
Ceci est un lien mais il y en d'autres:
En voilà UNE généré par moi même http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=236562

Je fais un rajout là.
J'arrive à me connecter à freewifi, mais lorsque je lance firefox, Surtout a ne pas faire il faut lancer le navigateur AVANT de se connecter au FreeWifi, voir les liens et d'autres dans le forum concerné.
Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
clarcky
Arias

Message par clarcky »

Hello !!
Je ne suis pas expert, j'ai eu le même problème de wifi
Il fallait seulement mettre le driver de la carte à jour ( j'ai utilisé drivermax 6, qui était plus à jour que le fabricant de ma carte )
Bon courage !! :!:
Répondre