Carnet d'adresses en double dans la liste
Modérateur : J2m06
Carnet d'adresses en double dans la liste
Bonjour,
Dans la liste de mes carnet d'adresses, j'ai deux fois "Adresses personnelles".
Les modifications portées sur l'un se reflète sur l'autre.
Tout à l'air de fonctionner correctement mis à part ce "faux"? doublon dans la liste.
Quelqu’un a-t-il une idée pour corriger ce petit bug ?
Dans la liste de mes carnet d'adresses, j'ai deux fois "Adresses personnelles".
Les modifications portées sur l'un se reflète sur l'autre.
Tout à l'air de fonctionner correctement mis à part ce "faux"? doublon dans la liste.
Quelqu’un a-t-il une idée pour corriger ce petit bug ?
Ma configuration au bureau:
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Re: Carnet d'adresses en double dans la liste
Est-ce que via clic droit Supprimer est grisé sur les deux ou sur un seul ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Carnet d'adresses en double dans la liste
Oui,
c'est grisé pour les 2
c'est grisé pour les 2
Ma configuration au bureau:
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Re: Carnet d'adresses en double dans la liste
Pas de piste à me proposer ?
Il y a peut être une correction à faire dans un des fichiers de mon profil ? mais lequel ?
Il y a peut être une correction à faire dans un des fichiers de mon profil ? mais lequel ?
Ma configuration au bureau:
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Windows 7 professionnel SP1
Firefox 19.0.2
Thunderbird 17.0.4 + Lightning 1.9
Re: Carnet d'adresses en double dans la liste
bonjour
Vérifie et si c'est le cas :
TB fermé :
je pense que tu dois avoir des entrées en double dans ton fichier prefs.jsSergio54 a écrit :Pas de piste à me proposer ?
Il y a peut être une correction à faire dans un des fichiers de mon profil ? mais lequel ?

Vérifie et si c'est le cas :
TB fermé :
- 1-tu fais une sauvegarde de ton profil http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p07_sauvegardes.html
2- tu effaces les lignes doublons (avec notepad++.exe) http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_prefs_js.html
3- tu redémarres TB
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités