Firefox 9 & icônes marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fernandn
Salamandre

Firefox 9 & icônes marque page

Message par fernandn »

Bonsoir,

Pour la barre perso OK pas de problème.
Par contre dans le menu marque pages où sont passés les icônes représentant les sites ? Y a t il une manip particulière ?

Je suis sous MAC OS X 10.6.8
NcBox Premium
Fréquence : 131125 / Réseau : 64685(92500 Rueil Malmaison / Buzenval)
Castlenet CBV600E + routeur WNDR3700 / Décodeur DCR1201/19-A
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox 9 & icônes marque page

Message par Bob49 »

Bonsoir

Tu utilise une version beta (en développement), donc il peut y avoir de petits bugs. Même si je n'ai pas eu ce problème avec celle-ci !..

un petit coup avec CheckPlaces pour recharger les favicônes..doit faire l’essentiel.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fernandn
Salamandre

Message par fernandn »

Je viens de télécharger la version définitive 9.
NcBox Premium
fernandn
Salamandre

Message par fernandn »

Je viens de repasser à la 8.0.1 ! Là ça roule on verra plus tard !
NcBox Premium
Eckard

Message par Eckard »

fernandn a écrit :Bonsoir,

Pour la barre perso OK pas de problème.
Par contre dans le menu marque pages où sont passés les icônes représentant les sites ? Y a t il une manip particulière ?

Je suis sous MAC OS X 10.6.8
Même problème ici depuis le passage à la version 9.0 !!
J'avais déjà remarqué cette anomalie dans Aurora v.10.0a2 que j'utilise en parallèle. Une nouveauté ??
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

fernandn a écrit :Je viens de télécharger la version définitive 9.
C'est une mise à jour automatique ? Car tant que la version définitive n'est pas sur les sites officiels pour le "grand public", elle n'est pas officiellement sortie...mais bon, ça va pas tarder..

J'y pense :roll: tu parle des favicons des sites ou des dossiers ? S'il s'agit des favicons de sites, CheckPlaces les recharge tous sans aucun problème. Si le site est joignable, bien sur.
Eckard a écrit :J'avais déjà remarqué cette anomalie dans Aurora v.10.0a2
Aucun soucis pour moi.

Vérifie en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou Aide) > redémarrer avec les modules désactivés...
Dans le cas ou le problème n'est plus, repasse en mode normal de Firefox et ré-active les extensions une par une jusqu'à trouver la coupable..
Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Bob49 a écrit :elle n'est pas officiellement sortie...mais bon, ça va pas tarder
À cause d'une régression apparue dans la dernière bêta sous Mac OS X avec certaines barres d'outils, il n'y aura pas de mise à jour automatique vers la 9.0, en tout cas sous Mac OS X. Elle sera juste disponible au téléchargement. Il faudra probablement attendre la 9.0.1 pour que la mise à jour soit automatique.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

scoobidiver a écrit :
Bob49 a écrit :elle n'est pas officiellement sortie...mais bon, ça va pas tarder
À cause d'une régression apparue dans la dernière bêta sous Mac OS X avec certaines barres d'outils, il n'y aura pas de mise à jour automatique vers la 9.0, en tout cas sous Mac OS X. Elle sera juste disponible au téléchargement. Il faudra probablement attendre la 9.0.1 pour que la mise à jour soit automatique.
Ok
Image
Eckard

Message par Eckard »

Bob49 a écrit :
fernandn a écrit :Je viens de télécharger la version définitive 9.
C'est une mise à jour automatique ? Car tant que la version définitive n'est pas sur les sites officiels pour le "grand public", elle n'est pas officiellement sortie...mais bon, ça va pas tarder..

J'y pense :roll: tu parle des favicons des sites ou des dossiers ? S'il s'agit des favicons de sites, CheckPlaces les recharge tous sans aucun problème. Si le site est joignable, bien sur.
Pour moi, version 9.0 téléchargée ici ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... eases/9.0/
et installée manuellement.
Il s'agit uniquement des favicons dans le menu "Marque-pages" qui n'apparaissent plus.
Et c'est corrigé dans Nightly 11.0a1
fernandn
Salamandre

Message par fernandn »

Bob49 a écrit :
CheckPlaces ne change rien. Je suis repassé en 8.0.1 et ça roule....
NcBox Premium
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Sous Ununtu, mise à jour automatique de la version 8 vers la 9 et tous mes favicons sont présent. 8-) Comme c'était déjà le cas dans la beta 9.

Ne pas oublier, ce que j'ai suggérré plus haut...
Image
fernandn
Salamandre

Message par fernandn »

La version 9.0.1 est arrivée et toujours le même problème !! :(
NcBox Premium
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

9.0.1 est une màj d'urgence, forcément aucun bug de ce type n'y est inclus.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Effectue cela (pour le places.sqlite) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 91#p658779
Et utilise de nouveau CheckPlaces !
Image
cyril21

Message par cyril21 »

Bonjour,

je confirme aussi les faits = Plus de FavIcônes devant les noms des sites dans le "marque page"

je suis sous Mac-OSX LION ( dernière version ).

Je viens de faire la mise à jour depuis Firefox 8.x et suis donc maintenant en 9.01.

Cdlt,

Cyril
Répondre