Je suis actuellement en phase de création d'un "package" d'installation de Firefox dans sa version 8.0.1, et ... je cherche désespérément des informations sur les paramètres du fichier mozilla.cfg.
Pour résumer, installation de firefox par éxecution du .exe en silencieux (-ms) et copie des fichiers local-settings.js et mozilla.cfg (écrit selon nos besoins au préalable)
Je suis déjà parvenu à paramétrer (et bloquer) deux trois choses (proxy, auto-updates, homepage) mais il y a des points de détails gênants qui me posent problème.
Exemple : J'ai bloqué la fonction qui vérifie que FF8 est la navigateur par défaut au démarrage et placé à false (pauvre de moi laisser IE par défaut ... enfin), par contre le bouton Vérifier Maintenant est utilisable et permet de changer le navigateur par défaut ...

Sinon si quelqu'un sait aussi comment faire pour réimporter les certificats descendus par GPO sur IE dans Firefox 8 ... ?
Et le paramètre pour pointer le dossier des 'bookmarks' FF vers le dossier des Favoris IE ?
Si je n'ai pas été assez clair (ce qui est possible vu l'heure de mon réveil ce matin), je cherche une liste avec détails des paramètres possible dans le fichier mozilla.cfg pour personnaliser et verrouiller les options de FF8.