Fermeture onglet en quittant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

smagasi1
Arias

Fermeture onglet en quittant

Message par smagasi1 »

Bonjour
Est il possible dans le "about:config" de thunderbird de forcer la fermeture des onglets en quittant l'application

D'avance merci
Eckard

Re: Fermeture onglet en quittant

Message par Eckard »

Bonjour,
Comme dans Firefox ? Pas à ma connaissance, ni dans about:config ni dans Options. Peut-être avec un module complémentaire ?
Je me sers d'un pis-aller : avant de quitter TB clic droit sur l'onglet le plus à gauche -> Fermer les autres onglets.
Au redémarrage TB s'ouvrira par défaut avec le dossier qui était ouvert au moment de la fermeture de la session précédente.
mpl75
Varan

Message par mpl75 »

Bonsoir,
Est il possible dans le "about:config" de thunderbird de forcer la fermeture des onglets en quittant l'application
Quelle est la démarche ?
Dans quel But ?

Sinon
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... ect-inbox/
Pour Ouvrir sur le dossier réception
Eckard

Message par Eckard »

mpl75 a écrit :Bonsoir,
Quelle est la démarche ?
Dans quel But ?
Si j'ai bien compris l'OP, le but est d'empêcher TB d'ouvrir au prochain démarrage avec
tous les onglets restés ouverts lors de la fermeture de la session précédente.
Répondre