[Résolu] Lightning 1.0 commun XP/W7-64/Mageia

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

leminou
Lézard vert

[Résolu] Lightning 1.0 commun XP/W7-64/Mageia

Message par leminou »

Bonjour :)

1) Un disque extractible sur rack avec XP et Mageia en double boot.
2) Un disque extractible sur rack avec Win7-64 en cours d'installation.
3) Un disque fixe avec un dossier contenant les profils de Firefox(8), Thunderbird(8), Lightning1.0

Pour XP et Mageia, pas de problème. Par contre avec Win 7-64, je suis complètement perdu dans le(s) labyrinthe(s) des dossiers :roll:

Première question, comment se nomme et ou se trouve le fichier agenda ? j'ai créé un nouvel agenda.ics mais il reste introuvable ?

Deuxième question, ne pouvant "importer" un agenda.ics, comment faire ?

Merci de vos réponses. Cordialement Domi.
Dernière modification par leminou le 07 déc. 2011, 08:18, modifié 1 fois.
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
vince45
Lézard vert

Re: Lightning 1.0 commun XP/W7-64/Mageia

Message par vince45 »

Bonjour,

Les agendas lightning se trouvent dans une base de données, dans le répertoire "calendar-data" du profil Thunderbird.
Avec Lightning, on ne crée pas un agenda ICS mais on l'exporte ou on l'importe. Donc pour la deuxième question, on peut tout à fait importer un fichier ICS. S'il y a, quel est le problème de l'importation du fichier agenda.ics dans Lightning ?

Bonne soirée
Thunderbird 31.1.O ESR / lightning 3.3 avec synchronisation sur messagerie OBM (http://www.obm.org) !!!
leminou
Lézard vert

Re: Lightning 1.0 commun XP/W7-64/Mageia

Message par leminou »

Bonjour vince45,

Merci pour ta réponse :)
Donc pour la deuxième question, on peut tout à fait importer un fichier ICS. S'il y a, quel est le problème de l'importation du fichier agenda.ics dans Lightning ?
Le problème est que je ne trouve pas comment importer, je n'ai que les options ci-dessous...
Image

EDIT: Résolu. Je ne cherchait pas ai bon endroit :oops: la solution...
menu Évènements et tâches > Importer (tout simplement) alors que je m’obstinais a chercher par les "pop-ups"
Windows 7-64bits / XP-SP3- Firefox 29.x - Thunderbird 24.5 (pour le moment)
Mageia 4 - FF 24...
Répondre