Sos aide firefox 8,0,1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

flexi2202
Salamandre

Sos aide firefox 8,0,1

Message par flexi2202 »

Bonjour a tous
j ai un soucis avec certains site notamment badoo avec firefox 8,0,1 ce dernier semble avoir oublie d activer le javascript du site
j utilise noscript et sur certaines page je n ai pas accès a ce module
avec al version 3,6 je n avais aucun soucis
merci de votre aide
bonjour
Fanette
Lézard vert

Re: Sos aide firefox 8,0,1

Message par Fanette »

Bonjour,

Premier point a vérifier c'est savoir s'il est installé et a jour pour cela voir:
dans le panneau de config ou par ce chemin Programmes/ java /jrec /Bin puis lance le fichier "javacpl.exe" il est possible vérifier la mise a jour.
Windows 10 avec Firefox 67
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Java et JavaScript sont deux choses totalement différentes.
flexi2202 a écrit :… j utilise noscript et sur certaines page je n ai pas accès a ce module
C'est-à-dire ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Fanette
Lézard vert

Message par Fanette »

RE..
Pardon effectivement j'ai lu un peu trop vite la question, c'est effectivement pas pareil.
Windows 10 avec Firefox 67
flexi2202
Salamandre

Message par flexi2202 »

voila merci de votre aide a tous
en fait par mal de chance je suis tombe sur plusieurs sites notamment badoo qui etait pas fonctionnel au moment de

ma visite
par contre avec ce site je ne parviens pas a voir les details des photos lorsque je clic sur les miniatures

Code : Tout sélectionner

http://immo.trovit.be/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fwww.immoweb.be%252Ffr%252FBuy.Estate.cfm%253FIdBien

%253D3239833/id_ad.Yz1Gu1G3V19/type.1/what.gilly/pos.132/org.1/pop.1/publisher_id./referer_id.1/t.1
bonjour
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Pas de problèmes chez moi avec cet URL. Si je clique sur une des miniatures je bascule sur l'onglet "photos" de l'annonce avec l'image en gros et le diapo en bas:
Image

Mais si tu as Noscript et que tu ne le paramètres pas correctement, ce n'est pas étonnant d'avoir des fonctions JS non fonctionnelles sur certains sites. NS demande un certain travail de configuration de la part de l'utilisateur. Dans le cas contraire, il devient une vraie plaie en bloquant tout à tort et à travers.

Bref, désinstalle NS le cas échéant.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens de comparer entre Firefox (+NoScript ) et IE, je ne vois pas de différence à l’affichage ...Quand je clique sur une image, je ne vois aucune information.
Il y à que sur cette page de départ, qu'il y à des infos : http://immo.trovit.be/index.php/cod.fra ... r_id.1/t.1#

J'ai bien sur vérifier avec un nouveau profil pour Firefox et idem.

Mais le site n'est pas clean et donc ceci explique peut-être cela.. :roll: : 486 Errors, 375 warning(s)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
flexi2202
Salamandre

Message par flexi2202 »

merci pour l aide
ok cela fonctionne , j ai du insister avec no script pour qu il laisse plus de doit
y a t il un autre module que illumitx
bonjour
Répondre