mais on peut apparemment modifier ce paramètre en allant dans les Options de Hotmailjpto a écrit :Donc ça n'évolue pas vite !.

voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... sg_serveur
Modérateur : J2m06
mais on peut apparemment modifier ce paramètre en allant dans les Options de Hotmailjpto a écrit :Donc ça n'évolue pas vite !.
cela peut venir d'un autre mauvais paramètrewilllestat a écrit :j'ai eu droit à "Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.voila.fr a répondu :
"[AUTH] Invalid login/password pair" j'ai donc vérifier le mot de passe, rien à faire.
je pencherai pour smtp.aliceadsl.frmendiburu a écrit :Dans la case smtp, faut il mettre: ".aliceadsl.fr", ou "smtp.aliceadsl.fr" ? i
tu peux installer TB7 maintenantavec le nouveau TB (6.02)
c'est pas grave tu passes outre et tu crées le compte.mendiburu a écrit :le serveur est "sondé" puis "TB n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier"....
Pb de mot de passe ne veut pas dire que celui-ci est mauvais , il peut s'agir aussi du nom d'utilisateurrsawa a écrit : il me dit que le mot de passe au l'identite n'est pas bonne. J'ai verifie mille fois, et aussi sur un iMac ça marche, acces directe par l'internet sur le serveur avec le même mot de passe et l'identificateur ça marche, la boite fonctionne bien, les messages arrivent mais TB ni l'autre logiciel sauf celui sur iMac ne peuvent pas se connecté....![]()
![]()
arrives-tu à te connecter directement sur ton webmail et lire els messagesBruno Opex a écrit :,Selon les paramètres que j'indique le serveur m’envoie un message d'erreur d'authentification ou me réclame en boucle mon mot de passe (en fait ne le reconnait pas).
Bonjour,Bruno Opex a écrit :...En revanche, je n'arrive pas à envoyer de message.
...Physiquement je suis au Tchad....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités