Plus de barre de menu sur FF8
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plus de barre de menu sur FF8
Bonjour,
Malgré qu'elle est cochée, je n'ai plus accès à ma barre de menu sur FF 8 ! Je suis sur Windows 7.
C'est un problème pour accéder à "Fichier", "Edition", "Affichage", "Outils" , "Aide"
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Malgré qu'elle est cochée, je n'ai plus accès à ma barre de menu sur FF 8 ! Je suis sur Windows 7.
C'est un problème pour accéder à "Fichier", "Edition", "Affichage", "Outils" , "Aide"
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Plus de barre de menu sur FF8
Je l'ai déjà fait "F11", toujours rien !
Bonjour
Même en faisant un clic droit sur le bouton "home" ? (ou à coté)
► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Et vérifie que tu peux afficher la barre de menus. (voir cocher et décocher sa présence !)
Edit..: pour rajout d'un lien.
Même en faisant un clic droit sur le bouton "home" ? (ou à coté)
► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)
Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Et vérifie que tu peux afficher la barre de menus. (voir cocher et décocher sa présence !)
Edit..: pour rajout d'un lien.

Dernière modification par Bob49 le 04 déc. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir Bob49,
Même en cliquant avec le bouton droit rien ne se passe. j'ai windows7 et FF8.
Je n'arrive pas à rentrer "dans Mode sans échec". Les explications avec le lien sont pour FF4 et en dessous alors que je suis sous FF8.
En maintenant le bouton "Windows + R" rien ne se passe non plus.
Merci
Même en cliquant avec le bouton droit rien ne se passe. j'ai windows7 et FF8.
Je n'arrive pas à rentrer "dans Mode sans échec". Les explications avec le lien sont pour FF4 et en dessous alors que je suis sous FF8.
En maintenant le bouton "Windows + R" rien ne se passe non plus.
Merci
Windows + R = touche "Windows" appuyée en même temps que la touche "R"
Ca ouvre la fenêtre Exécuter de Win, puis reste à taper firefox.exe -safe-mode
Ca ouvre la fenêtre Exécuter de Win, puis reste à taper firefox.exe -safe-mode
Firefox 8 est identique à Firefox 4 sur le sujet du mode sans échec. (et quasiment la même chose avec Firefox 3 et précédentes versions.)
Si tu n'y arrive pas avec la combinaison de touches...Essaye comme cela : clique sur la touche Windows (ou Start) de ton clavier et dans la recherche, tu colle exécuter et tu vas voir ce menu apparaitre, choisis-le.
Dans la fenêtre "exécuter", tu y tape firefox.exe -safe-mode puis OK (Firefox doit être fermé, avant.)
Et comme, je te l'ai suggéré plus haut tu coche seulement la 1ère case.

Si tu n'y arrive pas avec la combinaison de touches...Essaye comme cela : clique sur la touche Windows (ou Start) de ton clavier et dans la recherche, tu colle exécuter et tu vas voir ce menu apparaitre, choisis-le.
Dans la fenêtre "exécuter", tu y tape firefox.exe -safe-mode puis OK (Firefox doit être fermé, avant.)
Et comme, je te l'ai suggéré plus haut tu coche seulement la 1ère case.
Dernière modification par Bob49 le 04 déc. 2011, 23:14, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

- lool_lauris
- Animal mythique
Tu pourrais nous faire une impression écran de ce tu vois ?
Bonjour Bob49,
Un grand merci, j'ai suivi tes conseils et ça fonctionne.
Mais je dois laisser FF en mode sans échec tout le temps ou non ?
Un grand merci, j'ai suivi tes conseils et ça fonctionne.
Mais je dois laisser FF en mode sans échec tout le temps ou non ?
-
- Animal mythique
Non. La suite de la procédure se trouve ici :nourmena a écrit :Mais je dois laisser FF en mode sans échec tout le temps ou non ?
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Merci pour ton aide scoobidiverer !