u0020 partout

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

erual

u0020 partout

Message par erual »

Bonjour, depuis quelques jours sans avoir touché aux paramètres quand je suis sur courrier entrant toutes les adresses mails "entre" sont composées de "u0020" au lieu d'avoir un espace libre : exemple " photoweb.fru0020etu0020moi" ....pour toutes les adresses...
Par contre si je clique dessous sur mon adresse (j'ai une yahoo, hotmail, voila....) et bien là j'ai bien d'afficher "expéditeur : photo.......fr" et pas de u0020.........
Le problème d'affichage me gène mais n'empêche pas le fonctionnement mais j'ai rien changé.

Pouvez vous me guider?

merci
J2m06
Administrateur

Re: u0020 partout

Message par J2m06 »

Bonjour,
erual a écrit :depuis quelques jours sans avoir touché aux paramètres quand je suis sur courrier entrant toutes les adresses mails "entre" sont composées de "u0020" au lieu d'avoir un espace libre : exemple " photoweb.fru0020etu0020moi" ....pour toutes les adresses...
ce ne serait pas plutot : %20% :!:
en effet les espaces sont écrit ainsi en html :D
Pour éviter les espaces met le trait (_) qui est sur la touche 8 (ou un trait d'union) :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Tetram
Salamandre

Message par Tetram »

Exactement comme toi. "u0020" apparaît devant le nom de tous les destinataires... (et rien à voir avec %20%)
Je me demande si ce ne serait pas en lien avec "Thunderbird conversations" ?
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Tout d’abord bonjour :!: :!: on est pas des sauvages :D
Tetram a écrit :../..et rien à voir avec %20%
d'après le premier post il s'agit de combler un espace :!: c'est peut être une autre façon de le combler :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Tetram
Salamandre

Message par Tetram »

Il est vrai qu'à l'heure où j'ai écrit, je ne savais plus s'il fallait dire bonjour ou bonsoir (ou si j'étais encore en état de dire l'un ou l'autre) :D
Par contre, attention à l'usage abusif des smileys
Répondre