iframe, object, embed

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

kuiu
Salamandre

iframe, object, embed

Message par kuiu »

Bonjour,
En général jusqu'à trois possibilités s'offre pour introduire des composants ou fichiers externes, elles ne sont pas toujours toutes les trois disponibles mais j'aimerai savoir entre les alternatives quelle est la meilleure a utiliser dans Kompozer. :?: Que je connaisse il y a <iframe>, <object> et <embed> Peut être en connaissez-vous d'autres plus recommandables et dans cas quelles sont-elles et comment les employer :?: Merci d'avance pour vos commentaires .
Windows 7, Firefox, Office, Izarc, Kompozer, SMplayer (pt-BR)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Re: iframe, object, embed

Message par Fabrice.Tres.Net »

Bonjour,

je ne connais pas bien <embed>, mais il faut privilégier <object> par rapport à <iframe>
kuiu
Salamandre

Re: iframe, object, embed

Message par kuiu »

Pour certains fichiers .swf, par exemple de petites horloges, il semble que <embed> est automatiquement associé a <object> et apparait dans le code sous celui-ci. ce n'est pas le cas pour tous les fichiers. Cela en copiant d'une page web et colant dans insertion, code HTML. Dans certains cas <object> semble "grisé"et n'apparait pas toujours a l'endroit prévu lorsque l'on regarde avec Firefox ou IE.
Windows 7, Firefox, Office, Izarc, Kompozer, SMplayer (pt-BR)
Répondre