Je voudrais importer mes fichiers pst. sur la messagerie TDB sans Outlook installé et avec linux en OS
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ....
Merci par avance,
Bonne soirée
Modérateur : J2m06
En complément .voir cette FAQ , mais c'est pour Windows (essaie de faire l'import avec windows)fred2974 a écrit :Je voudrais importer mes fichiers pst. sur la messagerie TDB sans Outlook installé
quel plug infred2974 a écrit :J'ai installé le petit plug in.
moi aussiCa vient peut-être du fait que je ne suis pas en session administrateur mais ça m'étonnerait..
A J2m06 :
exact il me semble que je l'avais testé est qu'il ne fonctionnait pas sous TB3jpto a écrit : tu puisse y consacrer un peu de ton temps pour tester ce plugin, et que tu installes une version 2 de TB car je crois que le plugin n'est pas compatible avec les versions plus récentes.
J2m06 a écrit :...Mais je crois qu'il n'est plus nécessaire que depuis quelques versions la fonction import des pst est incluse depuis TB3.1...
C'est exact qu'il faut que Outlook soit installéjpto a écrit :Oui mais à condition que Outlook soit installé. Le grand intérêt de ce plugin est qu'il n'a pas besoin de Outlook. Si il fonctionnait, il ne serait pas nécessaire de courir après un PC windows qui a ce courrielleur installé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités