téléchargement extension de fichier invalide [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
téléchargement extension de fichier invalide [Résolu]
Bonjour,
j'essaie de télécharger un fichier open office qui est sur un site internet. Lorsque j'obtiens la fenêtre qui permet d'ouvrir ou de télécharger ce fichier , firefox affiche en haut de la fenêtre ( zone protégée ) que le fichier est de type Audi WAV. Si je choisis l’option ouvrir le fichier c'est Real player qui essaie d'ouvrir le fichier. Si j'enregistre le fichier firefox charge par défaut un fichier de type audio wav .
La même "opération" réalisée avec internet explorer ne pose aucun problème.
Quelqu’un a t il une idée qui permette de résoudre ce problème ?
Merci
j'essaie de télécharger un fichier open office qui est sur un site internet. Lorsque j'obtiens la fenêtre qui permet d'ouvrir ou de télécharger ce fichier , firefox affiche en haut de la fenêtre ( zone protégée ) que le fichier est de type Audi WAV. Si je choisis l’option ouvrir le fichier c'est Real player qui essaie d'ouvrir le fichier. Si j'enregistre le fichier firefox charge par défaut un fichier de type audio wav .
La même "opération" réalisée avec internet explorer ne pose aucun problème.
Quelqu’un a t il une idée qui permette de résoudre ce problème ?
Merci
Re: téléchargement extension de fichier invalide
Bonjour
Peux-tu nous donner l'adresse de la page de téléchargement ?
Peux-tu nous donner l'adresse de la page de téléchargement ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ca sent le serveur qui envoie le mauvais type MIME du fichier à Firefox...
il s'agit d'un serveur sfr que j'utilise pour faire mes sauvegardes .
http://www.neufgiga.com/
L’accès au fichier open office nécessite un mot de passe, cela m'ennuie un peu de le communiquer.
Merci
http://www.neufgiga.com/
L’accès au fichier open office nécessite un mot de passe, cela m'ennuie un peu de le communiquer.
Merci
Tu ne peux pas y uploader un autre fichier pipo avec accès libre juste pour nous ?
Sinon ça serait bien d'avoir des réponses à nos questions: extension réelle du fichier, type MIME envoyé par le se serveur, logiciel associé à ce fichier sur ton PC
Sinon ça serait bien d'avoir des réponses à nos questions: extension réelle du fichier, type MIME envoyé par le se serveur, logiciel associé à ce fichier sur ton PC
tous les fichiers sauvegardés sur le site sont protégés par le code d’accès sur le site.
l'extension du fichier c'est .ods ( classeur open office )
type MIME je ne sais pas ce que cela veux dire
le logiciel qui permet de sauvegarder est 9 GIGA Synchro ( issu du fait que 9 télécom a été racheté par SFR ).
http://assistance.sfr.fr/internet_offre ... 3130-12643
Je vous remercie pour vos réponses , je serai loin de mon PC pendant une quinzaine de jours, je lirai vos futures suggestions à mon retour.
Cordialement
LD
l'extension du fichier c'est .ods ( classeur open office )
type MIME je ne sais pas ce que cela veux dire
le logiciel qui permet de sauvegarder est 9 GIGA Synchro ( issu du fait que 9 télécom a été racheté par SFR ).
http://assistance.sfr.fr/internet_offre ... 3130-12643
Je vous remercie pour vos réponses , je serai loin de mon PC pendant une quinzaine de jours, je lirai vos futures suggestions à mon retour.
Cordialement
LD
Et dans FF, avec quel logiciel les fichiers .ods sont-ils associés ? (Options > Applications)
éléchargement extension de fichier invalide resolu
Merci à tous ceux qui ont répondu.
J'ai désinstallé et re installé firefox le problème est maintenant résolu.
Cordialement.
LD
J'ai désinstallé et re installé firefox le problème est maintenant résolu.
Cordialement.
LD