Recherche addon affichant une fenêtre (ou un panel)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eiria
Arias

Recherche addon affichant une fenêtre (ou un panel)

Message par Eiria »

Bonjour,

Ma question peut paraître un peu étrange, mais voilà, j'essaie de développer une extension pour firefox et je suis bloquée au tout début, sur l'affichage.
Donc je cherche une extension qui reproduirait le même comportement visuel que je veux pour m'en inspirer et comprendre ce que je fais mal.

J'ai un bouton dans la barre d'outils (toolbar), j'arrive à afficher une fenêtre style alert() JS mais je voudrais, au click sur le bouton, afficher une box, ou un panel, une fenêtre qui apparaisse par-dessus la page web et qui soit collé au bouton (comme un menu en fait, sauf que je veux y mettre d'autres infos qu'un menu).

J'ai réussi à faire ça avec le sdk, mais alors pas moyen de mettre le bouton de l'extension ailleurs que dans l'addon bar, et maintenant que j'ai mon bouton dans la toolbar, pas moyen d'afficher un panel...
Bref, je ne sais plus trop comment faire là :? , donc avoir un bon exemple me serait sûrement très utile.

Merci de votre aide
Répondre