[Résolu] disparition du signe + pour nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] disparition du signe + pour nouvel onglet
Bonjour,
Habituellement, au lancement de Firefox, à côté de l'onglet courant, apparaissait un signe "+" permettant lorsqu'on clique dessus de créer un nouvel onglet. Ce signe a disparu et je ne sais pas comment procéder pour qu'il réapparaisse.
Merci
ma version de Firefox est: 8.0 et le thème utilisé est Noi4.
A+
Habituellement, au lancement de Firefox, à côté de l'onglet courant, apparaissait un signe "+" permettant lorsqu'on clique dessus de créer un nouvel onglet. Ce signe a disparu et je ne sais pas comment procéder pour qu'il réapparaisse.
Merci
ma version de Firefox est: 8.0 et le thème utilisé est Noi4.
A+
============================
claudius dit papimusic
claudius dit papimusic
Re: disparition du signe + pour nouvel onglet
J'ai trouvé. Il suffit de Affichage->Barre d'outils->configuration puis terminer.
A+
A+
============================
claudius dit papimusic
claudius dit papimusic
Re: [Résolu] disparition du signe + pour nouvel onglet
Eh bien maintenant, chez moi, depuis une quinzaine de jours, le signe + a disparu. On ne peut donc plus ouvrir un nouvel onglet avec un clic gauche sur le +. Il est remplacé (comment ???) par une pointe de flèche très pâle sur laquelle il faut faire un clic droit puis "nouvel onglet" dans le dialogue qui s'ouvre. Et ce signe + ne figure pas dans les éléments de configuration pour cette extrémité de la barre.
Possible de revenir au bon vieux signe + ??
Merci d'avance.
Possible de revenir au bon vieux signe + ??
Merci d'avance.
Bonjour
Personnaliser les boutons et barres d’outils de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox Élément Nouvel onglet
Par exemple, ci-dessous, sous Firefox à neuf
J'ai glissé le + , hors du menu de dépassement et la barre d’outils

Sinon, avez-vous essayé, Rencontrez-vous des difficultés ?
Personnaliser les boutons et barres d’outils de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox Élément Nouvel onglet
Par exemple, ci-dessous, sous Firefox à neuf
J'ai glissé le + , hors du menu de dépassement et la barre d’outils

Sinon, avez-vous essayé, Rencontrez-vous des difficultés ?
Essayez de restaurer l’ensemble de boutons et barres d’outils par défaut en cliquant sur le bouton [Configuration par défaut] quand vous êtes en mode de personnalisation.
C'est ce que j'avais fait quand le + a disparu. Mais au lieu du + ça a donné la séquence d'ouverture que je décris (clic droit et "nouvel onglet" dans la liste).Agent virtuel a écrit : 09 avr. 2023, 06:23 J'ai glissé le + , hors du menu de dépassement et la barre d’outils
Eh bin c'est le miracle, je l'ai fait et à part le fait que toutes mes icones sont en vrac et qu'il me reste à les trier comme avant, le + est revenu immédiatement. Et ça fonctionne.Essayez de restaurer l’ensemble de boutons et barres d’outils par défaut en cliquant sur le bouton [Configuration par défaut] quand vous êtes en mode de personnalisation.
Donc un grand merci à vous !
Et à nouveau "résolu", mais je vois pas comment le signaler...
Bonjour
Après, si sauvegarder, le contenu de browser.uiCustomization.state, peut être utile, viewtopic.php?t=148775 au cas où
about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence browser.uiCustomization.state
Copier le contenu de, browser.uiCustomization.state, et coller dans un Bloc-notes et sauvegarder
Si le besoin s'en fait sentir, alors, vous avez une sauvegarde
Supprimer le contenu de browser.uiCustomization.state
Ensuite, copier le contenu de votre sauvegarde, et coller dans, browser.uiCustomization.state
Arrêt Firefox, démarrer Firefox
À propos
Par ailleurs, à titre informatif, qui peut étre désactivé, si souhaité, avec un code, userChrome.css
Après, si sauvegarder, le contenu de browser.uiCustomization.state, peut être utile, viewtopic.php?t=148775 au cas où
about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence browser.uiCustomization.state
Copier le contenu de, browser.uiCustomization.state, et coller dans un Bloc-notes et sauvegarder
Si le besoin s'en fait sentir, alors, vous avez une sauvegarde
Supprimer le contenu de browser.uiCustomization.state
Ensuite, copier le contenu de votre sauvegarde, et coller dans, browser.uiCustomization.state
Arrêt Firefox, démarrer Firefox
À propos
Je suppose que c'est, Lister tous les onglets https://support.mozilla.org/fr/kb/reche ... ns-firefox
Par ailleurs, à titre informatif, qui peut étre désactivé, si souhaité, avec un code, userChrome.css
Code : Tout sélectionner
#alltabs-button {display: none !important;}
Merci pour tout ça, je vais creuser, je suis pas rapide.
Mais pour la "pointe de flèche", ce n'est pas "Lister tous les onglets". Lister, c'est une pointe vers le bas, et à visibilité normale. Celle dont je parle est pâle et dirigée vers la droite.
Mais pour la "pointe de flèche", ce n'est pas "Lister tous les onglets". Lister, c'est une pointe vers le bas, et à visibilité normale. Celle dont je parle est pâle et dirigée vers la droite.
- lool_lauris
- Animal mythique
Cette flèche dirigé vers la droite sert aux défilement des onglets qui se trouvent à droite de la page quand leur nombre est tel qu'il faille un défilement pour y accéder. La flèche est "pâle" comme tu le dis, quand il n'y a aucun onglet à droite de la page.