Mémoire élevée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sophie25
Arias

Mémoire élevée

Message par Sophie25 »

Suite à une mise a jour de Firefox dernièrement, je reçois souvent un message sur mon écran, je pense que c'est Norton qui me l'envoie. Voici le message :
" Utilisation élevée de mémoire dûe à Firefox "
Je ne peux plus naviguer suite à ce message, j'arrête alors mon ordinateur et je le relance.
Que puis-je faire ?
Je ne suis pas experte en informatique
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
Mori
Animal mythique

Re: Mémoire élevée

Message par Mori »

salut,

si tu pouvais configurer Norton pour qu'il ne s'occupe que des virus et rootkits, ce serait un bon début... si les outils de sécurité commencent à vérifier l'utilisation mémoire, ça va être chaud !
à quand les messages d'alerte du type : "vous avez trop utilisé la lettre 'e' de votre clavier, le système a été bloqué, veuillez redémarrer votre ordinateur", "le logiciel de surveillance de la webcam a remarqué un intrus, quelqu'un qui avait les yeux bleus, le système a été bloqué, veuillez redémarrer votre ordinateur", etc. ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

scoobidiver
Animal mythique

Re: Mémoire élevée

Message par scoobidiver »

Pour diminuer la consommation mémoire, regarde du côté de tes extensions avec le gestionnaire des tâches de Windows ouvert :
http://support.mozilla.com/fr/kb/R%C3%A ... h%C3%A8mes
Répondre