firefox 8.., mode sans échec

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

duduche_taf
Arias

firefox 8.., mode sans échec

Message par duduche_taf »

concerne firefox 8

après installation de Firefox 8 je ne peux démarrer qu'en Mode sans échec, et, après avoir TOUT désactivé..supprimé..réinitialisé et restauré, effectué les changements et redémarrer, rien n'a changé et je dois démarrer en poursuivant en Mode sans échec.

la version précédente marchait "nickel", sans jamais aucun problème .. que faire?

j'ai désinstallé puis réinstallé.., sans succès.., et comble de malheur, je n'ai pas conservé l'ancienne version!

merci pour votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: firefox 8.., mode sans échec

Message par Bob49 »

Bonjour

Comme toutes les version, la 8.0 fonctionne très bien. Pour la majorité des problèmes, c'est dû à ce qui rapporté.

Vérifie s'il y à une mise à jour pour ton pilote vidéo.

Vérifie avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien)Docs, comment créer un profil
Si c'est pas mieux avec ce profil ! notes-nous les modules(plugins, extensions) qui s'imposent dans celui-ci.

D'ailleurs quelle est la liste des modules de ton profile d'utilisation ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Re: firefox 8.., mode sans échec

Message par scoobidiver »

Fournis une copie de la section Extension de la page about:support car c'est probablement une extension tierce qui fout la m...
Regarde de ce côté :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Imposs ... A9mentaire
Répondre