Pb avec les tâches

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

noftal
Iguane

Pb avec les tâches

Message par noftal »

Bonjour,

Je rencontre plusieurs pb, qui s'apparentent à des bugs :
- normalement on peut convertir un événement en tâche en faisant un clic droit "convertir...". Cette fonction ne marche pas.
- lorsque j'affiche toutes les tâches (bouton taches), le volet gauche propose plusieurs filtres : seul le filtre "tout" affiche un résultat correct. Par exemple, avec "les tâches non commencées", je devrais voir apparaître toutes les tâches programmées en 2014 que j'ai déjà saisies (il y en a deux). Or aucune n'apparaît
- les tâches n'apparaissent pas dans l'agenda alors que j'ai pourtant sélectionné l'option qui s'y rapporte.

J'ai l'impression que la gestion des tâches est clairement délaissée par Mozilla, ce qui ne m'étonnerait pas puisque la plupart des solutions de synchronisation (notamment avec mobile) ne gèrent pas les tâches contenues dans un fichier ICS.

Avez-vous les mêmes pb ?
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: Pb avec les tâches

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Aucun problème pour ma part. La seule chose que j'ai remarquée c'est que convertir un évènement en tâche lui donne des dates de début et de fin alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas dans le passé. J'ai aussi remarqué que l'affichage "tâches inachevées" n'affiche que les tâches sans début ou dont le début est passé. Ce seraient donc plutôt les anciennes versions qui n'étaient pas conformes.

A+

Jacques
noftal
Iguane

Re: Pb avec les tâches

Message par noftal »

Après plusieurs tests, il semble que mes incohérences se constatent sur les tâches contenues dans le fichiers ics situé sur icalx.com que je gère depuis TB.
En revanche, si je créer un agenda en local uniquement pour gérer des taches, tout a l'air de bien se passer.
Répondre