[résolu] Session perdue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Session perdue
Rien ne sera affecté: Ni logiciels ni ton travail effectué. tu devras choisir la date du 17/11 ou du 16/11. comme cela Realplayer n'apparaîtra pas et tu pourras sereinement faire cette fois tes actualisations en refusant ce qui t'es proposé en extra.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
il tente d'installer le sp1 de windows mais encore et toujours erreur 800f0900 (kb936330)
j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème et qui a suivi cette procédure http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... b703639a79
qu'est-ce que vous en pensez?
j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème et qui a suivi cette procédure http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... b703639a79
qu'est-ce que vous en pensez?
le souci si je me souviens bien, c'est que je n'ai pas de date antérieure au 14/11/11, et à cette date, les ennuis avaient déjà commencé...Teraoctet a écrit :Rien ne sera affecté: Ni logiciels ni ton travail effectué. tu devras choisir la date du 17/11 ou du 16/11. comme cela Realplayer n'apparaîtra pas et tu pourras sereinement faire cette fois tes actualisations en refusant ce qui t'es proposé en extra.
Pour le SP1:
Il y a deux étapes obligatoire à suivre. Il faudra exécuter une nouvelle "commande" ("cmd.exe" ) pour chacune d'elles (qui se trouve facilement en tapant "cmd" dans la barre de recherche du "Menu Démarrer")
La première:
1. Ouvrir "cmd.exe" ;
2. Exécuter textuellement les séquences suivantes en validant après chaque ligne avec ENTER:
fsutil resource setautoreset true c:\
cd /d %windir%\system32\config\txr
attrib -r -s -h *
del *
Fermer la fenêtre de commande
La deuxième:
1. Ouvrir une nouvelle "cmd.exe";
2. Exécuter les séquences suivantes (toujours appuyer sur ENTER après chaque ligne):
cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
attrib -a -h -s *.TM*
del *.TM*
Une fois que ceci est fait, il faut REDÉMARRER l'ordinateur. Normalement après il ne devrait plus y avoir de problèmes pour l'installation des mises à jour.
Il y a deux étapes obligatoire à suivre. Il faudra exécuter une nouvelle "commande" ("cmd.exe" ) pour chacune d'elles (qui se trouve facilement en tapant "cmd" dans la barre de recherche du "Menu Démarrer")
La première:
1. Ouvrir "cmd.exe" ;
2. Exécuter textuellement les séquences suivantes en validant après chaque ligne avec ENTER:
fsutil resource setautoreset true c:\
cd /d %windir%\system32\config\txr
attrib -r -s -h *
del *
Fermer la fenêtre de commande
La deuxième:
1. Ouvrir une nouvelle "cmd.exe";
2. Exécuter les séquences suivantes (toujours appuyer sur ENTER après chaque ligne):
cd %windir%\System32\SMI\Store\Machine
attrib -a -h -s *.TM*
del *.TM*
Une fois que ceci est fait, il faut REDÉMARRER l'ordinateur. Normalement après il ne devrait plus y avoir de problèmes pour l'installation des mises à jour.
le souci si je me souviens bien, c'est que je n'ai pas de date antérieure au 14/11/11, et à cette date, les ennuis avaient déjà commencé...
Effectue en premier ce que j'ai transcris sur le message précédent avant toutes choses.
Effectue en premier ce que j'ai transcris sur le message précédent avant toutes choses.

Merci Teraoctet, j'avais trouvé une bonne solution à ce que je vois
Je fais ça dès que possible et poste la suite de mes aventures

Je fais ça dès que possible et poste la suite de mes aventures

Merci la nuit sera écourtée pour moi
@+

@+
Question d'habitude l'informatique est un monde...supérieur 

Oui c'est sûr
mais moi suis qu'un petit pion dans cette immensité 

Petit pion qui grandit peu à peu dans la connaissance informatique 

yesssss 

La technologie avance tellement vite que l'on ne peut pas tout connaître, mais s'actualiser oui 

oh oui la littérature en la matière regorge d'informations, pas de quoi s'ennuyer 

Certes encore faut il savoir choisir les revues intéressantes, surtout en fonction de ce que l'on recherche.