[résolu] Session perdue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Session perdue
N'en sais rien je ne le vois nulle part... ai fait clic droit > propriétés sur poste de travail => rien
via panneau de config > système => rien
via winver => rien???
via panneau de config > système => rien
via winver => rien???
Mon ordinateur ou Poste de travail click droit puis click sur Propriétés la tu auras toutes les informations à nous donner.
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
C'est ce que j'ai fait (voir dernier post)
Bon windows faisait une mise à jour puis a planté:
erreur code 80070643 (erreur inconnue)
j'ai recherché et la solution semble résider dans le fait que l'office source engine était en position manuelle et pas automatique différé.
je retente...
Bon windows faisait une mise à jour puis a planté:
erreur code 80070643 (erreur inconnue)
j'ai recherché et la solution semble résider dans le fait que l'office source engine était en position manuelle et pas automatique différé.
je retente...
un blocage dut à l'antivirus!... à vérifier d'urgence
il m'a dit que l'installation s'était bien déroulée par contre, une autre mise à jour à faire et là autre souci
quoi tu veux dire qu'il faut mettre l'antivirus à jour?
erreur code 80070570
dans le fichier windows update, j'ai trouvé ceci:
2011-11-18 21:16:53:528 1232 17d8 DbkdLgr Errod 0x80070570 occured while downloading update; notifying dependant calls.
ça veut dire quoi?
quoi tu veux dire qu'il faut mettre l'antivirus à jour?
erreur code 80070570
dans le fichier windows update, j'ai trouvé ceci:
2011-11-18 21:16:53:528 1232 17d8 DbkdLgr Errod 0x80070570 occured while downloading update; notifying dependant calls.
ça veut dire quoi?
Ici le plus important 2011-11-18 21:16:53:528 1232 L'archive donc la chemise est codifié 1232 n'a pas répondue à la demande de l'actualisation. Sans que windows ne trouve le pourquoi.
Un bon nettoyage du PC est nécessaire par l'antivirus hors connexion internet.
Un bon nettoyage du PC est nécessaire par l'antivirus hors connexion internet.
ok je veux bien mais le souci majeur est que le pc s'arrête de fonctionner.
j'ai eu une fenêtre qui affichait qu'une solution était détectée pour le fichier splitter.ax mais ne s'agit-il pas d'un fichier dangereux?
maintenant réallumé, il affiche une fenêtre "DeviceIO Notification Window: hpqtra08.exe - image incorrecte"
C:\Windowssystem32\gozuor12.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."
j'ai eu une fenêtre qui affichait qu'une solution était détectée pour le fichier splitter.ax mais ne s'agit-il pas d'un fichier dangereux?
maintenant réallumé, il affiche une fenêtre "DeviceIO Notification Window: hpqtra08.exe - image incorrecte"
C:\Windowssystem32\gozuor12.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."
"DeviceIO Notification Window: hpqtra08.exe - image incorrecte" C'est une des archives de ton imprimante A mettre à jour.
C:\Windowssystem32\gozuor12.dll Une archive système qui n'est pas reconnue par windows. quel logiciel as tu installé dernièrement? ou plus clairement n'as tu pas remarque un comportement anormal de windows ces derniers temps comme la souris qui bouge seule par exemple?...
C:\Windowssystem32\gozuor12.dll Une archive système qui n'est pas reconnue par windows. quel logiciel as tu installé dernièrement? ou plus clairement n'as tu pas remarque un comportement anormal de windows ces derniers temps comme la souris qui bouge seule par exemple?...
alors là j'y comprends plus rien tantôt via la mise à jour hp, il a fait une mise à jour de l'imprimante...
et bien c'est vrai que j'ai eu besoin de logiciels pour les pdf (pdf split and merge,...) et je pense qu'il a aussi installé real player sans que j'ai demandé.
sinon, non, pas de comportement bizarre, du moins je n'ai pas vu
et bien c'est vrai que j'ai eu besoin de logiciels pour les pdf (pdf split and merge,...) et je pense qu'il a aussi installé real player sans que j'ai demandé.
sinon, non, pas de comportement bizarre, du moins je n'ai pas vu

tout le problème vient de 1. actualisation de HP avec un bogue A refairehope78 a écrit :la mise à jour hp, il a fait une mise à jour de l'imprimante...
2. RealPlayer qui crée le problème ici: donc à désinstaller urgent surtout si tu ne l'a pas sollicité.
Chaîne de contrôle de bogue: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Code de contrôle de bogue: 0x1000008e
Paramètre 1 : 0xc0000005
Paramètre 2 : 0x8e2f5007
Paramètre 3 : 0xde75fb38
Paramètre 4 : 0x00000000 Zone de la mémoire RAM affectée
Causé par le pilote: ADIHdAud.sys
Causé par l'adresse: ADIHdAud.sys+46007
Description du fichier: High Definition Audio Function Driver
Nom du produit : SoundMAX Digital HD Audio Driver
Compagnie : Analog Devices, Inc.
très bien je vais refaire la mise à jour via hp
et pour le reste je dois faire quoi, mis à part désinstaller realplayer?
thanks
et pour le reste je dois faire quoi, mis à part désinstaller realplayer?
thanks
Rien d'autre en principe, pardon si passer l'antivirus hors connexion ingternet et au final redémarrer ton PC et voir son comportement.
Si le problème persiste et dans le pire des cas et en dernière solution faire une restauration du système à une date antérieure à celle d'aujourd'hui.

Si le problème persiste et dans le pire des cas et en dernière solution faire une restauration du système à une date antérieure à celle d'aujourd'hui.
oui oui ça je vais essayer aussi une chose à la fois
ah mais ça, j'avais déjà essayé mais plantage complet!! en plus, quand je prends une date au choix, pas possible de revenir en arrière...

ah mais ça, j'avais déjà essayé mais plantage complet!! en plus, quand je prends une date au choix, pas possible de revenir en arrière...
si tu dois passer par la restauration du système il faut la faire en mode sans échec soit 1. fermer l'ordinateur totalement. 2. le redémarrer tout en appuyant immédiatement sur la touche F8 avant que n'apparaisse la fenêtre de Windows choisir mode sans échec et confirmer. une fois la fenêtre du bureau ouverte totalement click sur Démarrer > rechercher > écrire: restauration du système puis valider ta demande. suivre ensuite l'assistant. Choisir une date antérieure à aujourd'hui dans le panneau du calendrier la première qui ne te procurait pas de problème. en principe les dates possibles sont écrites en gras.
ok je prends bonne note et je tenterai ça en dernier recours
une question relative à la restauration:
j'ai plusieurs partitions sur mon disque dur est-ce que cela va les supprimer?
est-ce que je conserverai thunderbird dans l'état qu'il était à la date à laquelle je choisis de revenir?
merci bonne soirée
une question relative à la restauration:
j'ai plusieurs partitions sur mon disque dur est-ce que cela va les supprimer?
est-ce que je conserverai thunderbird dans l'état qu'il était à la date à laquelle je choisis de revenir?
merci bonne soirée