Exportation favories
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Exportation favories
Bonjour a tous,
Je souhaiterais exporter mes favories sous forme de liens classique.
Malheureusement je n'ais pas trouver, hormis l'exportation en HTML ou en fichier .JSON.
Connaissez-vous cela.
Par avance merci
Claude
Je souhaiterais exporter mes favories sous forme de liens classique.
Malheureusement je n'ais pas trouver, hormis l'exportation en HTML ou en fichier .JSON.
Connaissez-vous cela.
Par avance merci
Claude
Re: Exportation favories
Bonjour,
Qu'appelles-tu des "liens classiques" ?
Qu'appelles-tu des "liens classiques" ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour
Il cherche une autre extension pour ses favoris et non pas: favoris.html ou favoris.json
A priori pas d'autre solution
Il cherche une autre extension pour ses favoris et non pas: favoris.html ou favoris.json
A priori pas d'autre solution
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Ou bien des "Raccourci Internet (.URL)" (en "vrais" favoris ou en liens sur le bureau ou dans un répertoire).
Hummm Pas du tout partisan de laisser trainer des info sur le bureau parce que: 'svcreg ou regsvc, le tout suivi de: .dll' archive sys typique de la modernisation de MS dès l'année 2002. Facilite ok mais aussi peut nuire fortement dans le style prise de contrôle à distance etc...
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Oui c'est cela,jpj a écrit :Ou bien des "Raccourci Internet (.URL)" (en "vrais" favoris ou en liens sur le bureau ou dans un répertoire).
Je souhaiterais les mettre sur clé USB mais j'ai pas trouver comment faire
Le copier/coller fonctionne mais un par un, je n'arrive pas a copier tout mes liens d'un coup

Claude
Windows 7 familiale
Firefox 31.0
Thunderbird 24.4
Firefox 31.0
Thunderbird 24.4
Bonjour,
il suffit de d'exporter les marques-pages (les favoris sont nommés comme ça dans Firefox) dans un fichier "html"
afficher tous les marques-pages (Ctrl+Maj+B) > importation et sauvegarde > exporter des marques-pages au format html > ça te créera un fichier "bookmarks.html" que tu enregistres où tu veux (donc sur ta clé usb)
Ensuite il te suffira d'ouvrir ce fichier avec Firefox (ou tout autre navigateur) pour avoir une page avec tous tes marques-pages (donc favoris pour toi)

il suffit de d'exporter les marques-pages (les favoris sont nommés comme ça dans Firefox) dans un fichier "html"
afficher tous les marques-pages (Ctrl+Maj+B) > importation et sauvegarde > exporter des marques-pages au format html > ça te créera un fichier "bookmarks.html" que tu enregistres où tu veux (donc sur ta clé usb)
Ensuite il te suffira d'ouvrir ce fichier avec Firefox (ou tout autre navigateur) pour avoir une page avec tous tes marques-pages (donc favoris pour toi)

Ca je l'avais trouver mais ça m’intéresse pas.Patclash a écrit :Bonjour,
Je ne veux pas me retrouver avec une page HTML avec plusieurs centaines de liens
Windows 7 familiale
Firefox 31.0
Thunderbird 24.4
Firefox 31.0
Thunderbird 24.4
Bonsoir,
S'ils sont proprement rangés dans des dossier et sous-dossiers, il est très facile de s'y retrouver. L'avantage d'une page html, c'est qu'elle peut être lu sous n'importe quel système d'exploitation, contrairement aux "Raccourci Internet (.URL)".
Si tu y tiens vraiment, la solution est de sauvegarder tes favoris IE en les déplaçant, d'importer ton fichier html dans IE, de déplacer ces nouveaux favoris sur la clé et enfin de replacer les favoris d'origine à leur place.
S'ils sont proprement rangés dans des dossier et sous-dossiers, il est très facile de s'y retrouver. L'avantage d'une page html, c'est qu'elle peut être lu sous n'importe quel système d'exploitation, contrairement aux "Raccourci Internet (.URL)".
Si tu y tiens vraiment, la solution est de sauvegarder tes favoris IE en les déplaçant, d'importer ton fichier html dans IE, de déplacer ces nouveaux favoris sur la clé et enfin de replacer les favoris d'origine à leur place.
Bonjour,
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser ma propre question. Je suis particulièrement nulle en info, et moi, je ne sais carrément pas comment faire pour exporter mes favoris. Ça devient pourtant urgent, mon ordi est en train de me lâcher. Est-ce que quelqu'un aurait deux minutes à me consacrer ? Merci d'avance
Imma
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour poser ma propre question. Je suis particulièrement nulle en info, et moi, je ne sais carrément pas comment faire pour exporter mes favoris. Ça devient pourtant urgent, mon ordi est en train de me lâcher. Est-ce que quelqu'un aurait deux minutes à me consacrer ? Merci d'avance
Imma
Bonjour,
Ctrl+Maj+B ou Marque-Pages > Afficher tous les marque-pages.
Dans la bibliothèque, menu "Importation et sauvegardes".
Tu fais une exportation au format HTML et une sauvegarde au format json.
Tu peux aussi faire une sauvegarde de l'intégralité de ton profil.
Voir :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... rque-pages
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... formations
Ctrl+Maj+B ou Marque-Pages > Afficher tous les marque-pages.
Dans la bibliothèque, menu "Importation et sauvegardes".
Tu fais une exportation au format HTML et une sauvegarde au format json.
Tu peux aussi faire une sauvegarde de l'intégralité de ton profil.
Voir :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... rque-pages
http://support.mozilla.com/fr/kb/Sauveg ... formations