edit cookies [Mac OSX]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
marionurban
Arias

edit cookies [Mac OSX]

Message par marionurban »

En téléchargeant la nouvelle version de Firefox (Mac OS.X.5), j'ai perdu mon plugin add n edit cookies. Le dernier en date disponible était pour la version Firefox 3.5, mais il fonctionnait encore sous la version 6 de Firefox. Quelqu'un sait où l'on peut trouver ce plugin ? Ou quand nous aurons quelque chose d'approchant ou bien doit-on renoncer à l'obtenir ? Merci de votre aide.
La version du 3.5 se trouvait sous https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/13793.
Abraxas
Animal mythique

Re: edit cookies

Message par Abraxas »

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pourquoi vouloir continuer à utiliser une extension qui n'est plus mise à jour depuis 1 ans et demi ! :roll:

Alors qu'il y en à d'autres misent à jour régulièrement et à jour pour Firefox 8 : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... =all&page=
Édité pour correction du lien..pour tous systèmes et Le site Mozilla en Français. Il était temps que je me couche, hier soir..:mrgreen:
Dernière modification par Bob49 le 17 nov. 2011, 13:03, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Hello,
Bob49 a écrit :Pourquoi vouloir continuer à utiliser une extension qui n'est plus mise à jour depuis 1 ans et demi ! :roll:
Peut-être parce qu'elle est utile ? :wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour calimo
calimo a écrit :Peut-être parce qu'elle est utile ? :wink:
ça je n'en doute pas et heureusement :) mais il y à sans doute une extension à jour pour la remplacer !..

@ marionurban, utiliser une version qui à des failles de sécurité n'est pas bien...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Teraoctet
Iguane

Re: edit cookies [Mac OSX]

Message par Teraoctet »

Bon après midi
Effectivement il y a de très bon addon pour les cookies et surtout pour les... modifier :P surtout ceux de certains moteurs de recherche :wink: :lol:
Il semble que cela affole les robots décripteurs... :lol: Les pauvres :lol:
Préférez Kompozer 0.8b3(20100301)
Répondre